Bonjour lorsque qu'un joueur ecrase un autre joueur il perd ses permis j'ai donc supprimer dans le fn_removeLicenses.sqf tout ce qui pouvait provoquer cela mais malheureusement cela continue :
Il ne reste que cela :
et voici ce que l'on voit lorsque l'on ecrase quelqu'un a l'heure actuelle :
Il ne reste que cela :
C++:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
File: fn_removeLicenses.sqf
Author: Bryan "Tonic" Boardwine
Description:
Used for stripping certain licenses off of civilians as punishment.
*/
private "_state";
_state = param [0,1,[0]];
switch (_state) do {
// Retrait Licences
case 0: {
missionNamespace setVariable [LICENSE_VARNAME("driver","civ"), false];
hint "Votre permis de conduire vous à été retiré par la Gendarmerie !";
};
case 1: {
missionNamespace setVariable [LICENSE_VARNAME("trucking","civ"), false];
hint "Votre permis Poids-Lourd vous à été retiré par la Gendarmerie !";
};
case 2: {
missionNamespace setVariable [LICENSE_VARNAME("bike","civ"), false];
hint "Votre permis Moto A2 vous à été retiré par la Gendarmerie !";
};
case 3: {
missionNamespace setVariable [LICENSE_VARNAME("pilot","civ"), false];
hint "Votre brevet de pilote vous à été retiré par la Gendarmerie !";
};
case 4: {
missionNamespace setVariable [LICENSE_VARNAME("boat","civ"), false];
hint "Votre permis bateau vous à été retiré par la Gendarmerie !";
};
case 5: {
missionNamespace setVariable [LICENSE_VARNAME("gun","civ"), false];
hint "Votre permis port-d'armes vous à été retiré par la Gendarmerie !";
};
};
et voici ce que l'on voit lorsque l'on ecrase quelqu'un a l'heure actuelle :