Français Solved Problème de réparation avec le Repair Kit

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kawax Delta
  • Date de début Date de début
8/10/20
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Bonsoir a tous,

J'ai un soucis avec le repair kit j'ai voulu le modifier pour que les civils répare a 50% et que les dp répare a 100% mais le soucis c'est que le repair kit ne fonctionne plus il ne répare pas même si je suis dans l'entreprise ou même en passant par une License quelconque et je précise que en civil également il ne fonctionne pas :(

Si quelqu'un aurai une solution je suis preneur merci bonne soirée a tous.

Code:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
    File: fn_repairTruck.sqf
    Author: Bryan "Tonic" Boardwine

    Description:
    Main functionality for toolkits, to be revised in later version.
*/
private ["_veh","_upp","_ui","_progress","_pgText","_cP","_displayName","_test","_sideRepairArray"];
_veh = cursorObject;
_dammage = 0; //Ici tu déclare tes dammages pour la suite
life_interrupted = false;
if (isNull _veh) exitWith {};
if ((_veh isKindOf "Car") || (_veh isKindOf "Ship") || (_veh isKindOf "Air")) then {
    if (life_inv_toolkit > 0) then {
        life_action_inUse = true;
        _displayName = FETCH_CONFIG2(getText,"CfgVehicles",(typeOf _veh),"displayName");
        _upp = format [localize "STR_NOTF_Repairing",_displayName];

        //Setup our progress bar.
        disableSerialization;
        "progressBar" cutRsc ["life_progress","PLAIN"];
        _ui = uiNamespace getVariable "life_progress";
        _progress = _ui displayCtrl 38201;
        _pgText = _ui displayCtrl 38202;
        _pgText ctrlSetText format ["%2 (1%1)...","%",_upp];
        _progress progressSetPosition 0.01;
        _cP = 0.01;

        for "_i" from 0 to 1 step 0 do {
            if (animationState player != "AinvPknlMstpSnonWnonDnon_medic_1") then {
                [player,"AinvPknlMstpSnonWnonDnon_medic_1",true] remoteExecCall ["life_fnc_animSync",RCLIENT];
                player switchMove "AinvPknlMstpSnonWnonDnon_medic_1";
                player playMoveNow "AinvPknlMstpSnonWnonDnon_medic_1";
            };

            uiSleep 0.27;
            _cP = _cP + 0.01;
            _progress progressSetPosition _cP;
            _pgText ctrlSetText format ["%3 (%1%2)...",round(_cP * 100),"%",_upp];
            if (_cP >= 1) exitWith {};
            if (!alive player) exitWith {};
            if !(isNull objectParent player) exitWith {};
            if (life_interrupted) exitWith {};
        };

        life_action_inUse = false;
        "progressBar" cutText ["","PLAIN"];
        player playActionNow "stop";
        if (life_interrupted) exitWith {life_interrupted = false; titleText[localize "STR_NOTF_ActionCancel","PLAIN"]; life_action_inUse = false;};
        if !(isNull objectParent player) exitWith {titleText[localize "STR_NOTF_ActionInVehicle","PLAIN"];};

        _sideRepairArray = LIFE_SETTINGS(getArray,"vehicle_infiniteRepair");

        //Check if playerSide has infinite repair enabled
        if (playerSide isEqualTo civilian && (_sideRepairArray select 0) isEqualTo 0) then {
            [false,"toolkit",1] call life_fnc_handleInv;
        };
        if (playerSide isEqualTo west && (_sideRepairArray select 1) isEqualTo 0) then {
            [false,"toolkit",1] call life_fnc_handleInv;
        };
        if (playerSide isEqualTo independent && (_sideRepairArray select 2) isEqualTo 0) then {
            [false,"toolkit",1] call life_fnc_handleInv;
        };
        if (playerSide isEqualTo east && (_sideRepairArray select 3) isEqualTo 0) then {
            [false,"toolkit",1] call life_fnc_handleInv;
        };
        if (license_civ_depanneur) then { //Si le gars a la license dep
            [true,"toolkit",1] call life_fnc_handleInv; //Sa lui utilisera un kit mais lui en rendra un
            _veh setDamage _dammage; //Sa mettra les dammage a 0
            titleText[localize "STR_NOTF_RepairedVehicle","PLAIN"]; //Sa titleText l'info
            } else {
            _dammage = 0.5;// si le gars n'a pas la license ducoup sa met le vehicule a 50% de vie
            _veh setDamage _dammage;//On set les dammages
            titleText[localize "STR_NOTF_RepairedHalfVehicle","PLAIN"]; //Info
        };
    };
};
 
Hello! Est-ce que tu peux essayer de remplacer cette partie :
Code:
if (license_civ_depanneur) then { //Si le gars a la license dep
    [true,"toolkit",1] call life_fnc_handleInv; //Sa lui utilisera un kit mais lui en rendra un
    _veh setDamage _dammage; //Sa mettra les dammage a 0
    titleText[localize "STR_NOTF_RepairedVehicle","PLAIN"]; //Sa titleText l'info
    } else {
    _dammage = 0.5;// si le gars n'a pas la license ducoup sa met le vehicule a 50% de vie
    _veh setDamage _dammage;//On set les dammages
    titleText[localize "STR_NOTF_RepairedHalfVehicle","PLAIN"]; //Info
};
par ça :
Code:
if (license_civ_depanneur) then { //Si le gars a la license dep
    [true,"toolkit",1] call life_fnc_handleInv; //Sa lui utilisera un kit mais lui en rendra un
    _veh setDamage 0; //Sa mettra les dammage a 0
    titleText["Vous avez réparé ce véhicule.","PLAIN"]; //Sa titleText l'info
} else {
    _veh setDamage 0.5;// si le gars n'a pas la license ducoup sa met le vehicule a 50% de vie
    titleText["Vous avez partiellement réparé ce véhicule.","PLAIN"]; //Info
};

Si ça ne fonctionne toujours pas (c'est fort probable), est-ce que tu peux envoyer tes logs client ?
 
Maxence Maxence Tu aurai une idée de comment faire ? J'ai un peut de mal avec ce que ma donner bastien et puis j'aimerai voir aussi comment faire en sorte que la police et medic peuvent également réparé a 100%
 
Pour que la police et les medics puisse réparer également à 100% tu peux essayer ceci :
Code:
if ((license_civ_depanneur) || (playerSide isEqualTo west) || (playerSide isEqualTo independent)) then { //Si le gars a la license dep ou flic ou pompier
    [true,"toolkit",1] call life_fnc_handleInv; //Sa lui utilisera un kit mais lui en rendra un
    _veh setDamage 0; //Sa mettra les dammage a 0
    titleText["Vous avez réparé ce véhicule.","PLAIN"]; //Sa titleText l'info
} else {
    _veh setDamage 0.5;// si le gars n'a pas la license ducoup sa met le vehicule a 50% de vie
    titleText["Vous avez partiellement réparé ce véhicule.","PLAIN"]; //Info
};