Bonsoir a tous,
J'ai un soucis avec le repair kit j'ai voulu le modifier pour que les civils répare a 50% et que les dp répare a 100% mais le soucis c'est que le repair kit ne fonctionne plus il ne répare pas même si je suis dans l'entreprise ou même en passant par une License quelconque et je précise que en civil également il ne fonctionne pas
Si quelqu'un aurai une solution je suis preneur merci bonne soirée a tous.
J'ai un soucis avec le repair kit j'ai voulu le modifier pour que les civils répare a 50% et que les dp répare a 100% mais le soucis c'est que le repair kit ne fonctionne plus il ne répare pas même si je suis dans l'entreprise ou même en passant par une License quelconque et je précise que en civil également il ne fonctionne pas
Si quelqu'un aurai une solution je suis preneur merci bonne soirée a tous.
Code:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
File: fn_repairTruck.sqf
Author: Bryan "Tonic" Boardwine
Description:
Main functionality for toolkits, to be revised in later version.
*/
private ["_veh","_upp","_ui","_progress","_pgText","_cP","_displayName","_test","_sideRepairArray"];
_veh = cursorObject;
_dammage = 0; //Ici tu déclare tes dammages pour la suite
life_interrupted = false;
if (isNull _veh) exitWith {};
if ((_veh isKindOf "Car") || (_veh isKindOf "Ship") || (_veh isKindOf "Air")) then {
if (life_inv_toolkit > 0) then {
life_action_inUse = true;
_displayName = FETCH_CONFIG2(getText,"CfgVehicles",(typeOf _veh),"displayName");
_upp = format [localize "STR_NOTF_Repairing",_displayName];
//Setup our progress bar.
disableSerialization;
"progressBar" cutRsc ["life_progress","PLAIN"];
_ui = uiNamespace getVariable "life_progress";
_progress = _ui displayCtrl 38201;
_pgText = _ui displayCtrl 38202;
_pgText ctrlSetText format ["%2 (1%1)...","%",_upp];
_progress progressSetPosition 0.01;
_cP = 0.01;
for "_i" from 0 to 1 step 0 do {
if (animationState player != "AinvPknlMstpSnonWnonDnon_medic_1") then {
[player,"AinvPknlMstpSnonWnonDnon_medic_1",true] remoteExecCall ["life_fnc_animSync",RCLIENT];
player switchMove "AinvPknlMstpSnonWnonDnon_medic_1";
player playMoveNow "AinvPknlMstpSnonWnonDnon_medic_1";
};
uiSleep 0.27;
_cP = _cP + 0.01;
_progress progressSetPosition _cP;
_pgText ctrlSetText format ["%3 (%1%2)...",round(_cP * 100),"%",_upp];
if (_cP >= 1) exitWith {};
if (!alive player) exitWith {};
if !(isNull objectParent player) exitWith {};
if (life_interrupted) exitWith {};
};
life_action_inUse = false;
"progressBar" cutText ["","PLAIN"];
player playActionNow "stop";
if (life_interrupted) exitWith {life_interrupted = false; titleText[localize "STR_NOTF_ActionCancel","PLAIN"]; life_action_inUse = false;};
if !(isNull objectParent player) exitWith {titleText[localize "STR_NOTF_ActionInVehicle","PLAIN"];};
_sideRepairArray = LIFE_SETTINGS(getArray,"vehicle_infiniteRepair");
//Check if playerSide has infinite repair enabled
if (playerSide isEqualTo civilian && (_sideRepairArray select 0) isEqualTo 0) then {
[false,"toolkit",1] call life_fnc_handleInv;
};
if (playerSide isEqualTo west && (_sideRepairArray select 1) isEqualTo 0) then {
[false,"toolkit",1] call life_fnc_handleInv;
};
if (playerSide isEqualTo independent && (_sideRepairArray select 2) isEqualTo 0) then {
[false,"toolkit",1] call life_fnc_handleInv;
};
if (playerSide isEqualTo east && (_sideRepairArray select 3) isEqualTo 0) then {
[false,"toolkit",1] call life_fnc_handleInv;
};
if (license_civ_depanneur) then { //Si le gars a la license dep
[true,"toolkit",1] call life_fnc_handleInv; //Sa lui utilisera un kit mais lui en rendra un
_veh setDamage _dammage; //Sa mettra les dammage a 0
titleText[localize "STR_NOTF_RepairedVehicle","PLAIN"]; //Sa titleText l'info
} else {
_dammage = 0.5;// si le gars n'a pas la license ducoup sa met le vehicule a 50% de vie
_veh setDamage _dammage;//On set les dammages
titleText[localize "STR_NOTF_RepairedHalfVehicle","PLAIN"]; //Info
};
};
};