Français Solved Problème de rangement de véhicule dans le garage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gaetan6410
  • Date de début Date de début

gaetan6410

User
19/4/23
90
1
6
300
Bonjour, j'ai installer des mods de véhicule, d'une personne accès connu qu'il les à mis en libre service, j'ai mis que un véhicule dans le config véhicule pour voir si je pouvais l'acheter puis si tous marché parfaitement, jusqu’à la ça fonctionne au moment de rentré le véhicule dans le garage, il rentre par puis il y à marqué en haut à gauche de mon écran( pas de véhicule prêt du PNJ ) alors que le véhicule et très proche.
Merci de bien vouloir m'aider cordialement capture écran dispos en lien :

Solution
Salut gaetan6410 gaetan6410
Normalement un ModPack n'est pas fait comme ça... Ton serveur ne comprends rien enfaite ...

un Modpack :
- un dossier : @Le_Nom_De_Ton_MOD
dedans :
  • un dossier : Keys
  • un dossier : Addons
  • un fichier : mod.cpp

dans ton dossier Addons tu dois mettre tout t'es mod (.PBO)
les keys dans ton dossier Keys.

dans ton fichier mod.cpp tu config ton mod
Exemple:
[CODE title="mod.cpp EXEMPLE"]name = "LE NOM DE TON MOD";
description = "LA DESCRIPTION DE TON MOD";
author = "QUI EST L'AUTEUR DU MODPACK";[/CODE]

ensuite dans ton démarrage de serveur tu mais juste @Le_Nom_De_Ton_MOD
Hello! Tu as ce problème qu'avec les véhicules moddés ? Pour ceux d'arma ça fonctionne ?

Est-ce que c'est un véhicule que tu viens d'acheter ? Ou qui est sorti du garage ?

Dans le doute tu peux essayer de remplacer dans ton fn_vehicleShopBuy.sqf cette ligne :
Code:
[_vehicle,"vehicle_info_owners",[[getPlayerUID player,profileName]],true] remoteExecCall ["TON_fnc_setObjVar",RSERV];
par :
Code:
_vehicle setVariable ["vehicle_info_owners",[[getPlayerUID player,profileName]],true];

ok super merci j'essayerai ce soir, puis oui avec les véhicule d'arma 3 origine tous fonctionne le véhicule mod je peux que l'acheter du coup et quand je veux le rentré au garage j'ai le message qui apparait je te tien au courant ce soir merci à toi :)

Oui je les mis dans mon FTP et j'ai placé aussi le dossier dans la basse de mon jeux @ModsA... avec tous mes mods dedans comme je fessait avent, puis les véhicule sont aussi rajouter dans les shot Civil Gendarme Pompier mais quand je l'acheter je peux pas le rentre au garage car il le serveur tente de stocker le véhicule.
le nom du mods de véhicule je peux pas trop car j'ai mis plusieurs type de voiture fournit par AK..
les logs oui stv mais je vois rien de spécial j’attends ton retour merci à toi

Si sa peux t'aider j'ai remarqué que avec le menu infistar je peux pas faire spawn les véhicule modée les véhicule d’origine oui
:)

Fichiers joints

Dernière édition:
Salut alors je t’expliquer moi dans mon FTP la ouf tu à le @liveserveur mes dossier mods son ici pour le reste je t’expliquer comment je procéder je crée un dossier que j'ai nommé exemple @akamods dedans il y a plein de mods exemple @packgandamerie dedans j'ai un dossier addon puis un fichier seul, ( les mods on été signé ) pour les autre fournisseur je fait exactement pareil @packvehiculecharlie, en mods ÉDITEUR j'ai pas d’erreurs, puis quand je rejoind le serveur non plus par de problème ni dans les log .
Apres on ma conseille de mettre mes mods donc au lieu de crée un dossier @akamods de mettre direct les @packgandamerie dans le dossier addon qui en situe avec le @liveserveur tu crois sa pourrai marché ?
Merci de ton aider :)

Salut gaetan6410 gaetan6410
Normalement un ModPack n'est pas fait comme ça... Ton serveur ne comprends rien enfaite ...

un Modpack :
- un dossier : @Le_Nom_De_Ton_MOD
dedans :
  • un dossier : Keys
  • un dossier : Addons
  • un fichier : mod.cpp

dans ton dossier Addons tu dois mettre tout t'es mod (.PBO)
les keys dans ton dossier Keys.

dans ton fichier mod.cpp tu config ton mod
Exemple:
[CODE title="mod.cpp EXEMPLE"]name = "LE NOM DE TON MOD";
description = "LA DESCRIPTION DE TON MOD";
author = "QUI EST L'AUTEUR DU MODPACK";[/CODE]

ensuite dans ton démarrage de serveur tu mais juste @Le_Nom_De_Ton_MOD

• Like
Les réactions: Maxence
Solution