Français Solved Problème de prise de service ADAC sur Side East

Joe Dalton

User
6/9/20
46
7
600
Bonjour à tous,

Je rencontre un petit souci avec la prise de service de ma police municipale mise sur le side east (= adac) :
Un screen étant le plus parlant, voilà le message qui reste affiché et rien ne se passe :
Capture.PNG
Après divers essais :

  • Touche Windows fait disparaitre le blackscreen et affiche la notification ( Bonne prise de de service blabla).
  • Suicide puis Respawn

Ensuite tout ce qui implique la condition (side=adac) fontionne hormis que je n'ai jamais la fin de la "requête au serveur" validée comme sur les autres sides qui fonctionnent parfaitement et
le code du tuto permettant l'animation TFAR, ne semble pas être lu, puisque le side adac est le seul à ne pas marcher avec cette astuce.

Merci d'avance pour les réponses et le coup de main
J.Dalton
 
Dernière édition par un modérateur:
Solution
Pour les EAST, il y a une erreur dans ton fn_queryRequest.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Est-ce que tu as bien installé le side EAST sur ton serveur en suivant un tutoriel sur internet ?
  • Si oui, est-ce que tu peux m'envoyer ton fn_queryRequest.sqf ?
  • Si non, il faut le faire :)

ToMA3

User
24/4/20
164
18
41
1 100
Bonjour Mon Cher,

Serrez t'il possible de sortir vos logs s'il vous plait

Je vous remercie agréable soirée à vous :)
 
  • Like
Les réactions: Maxence

Joe Dalton

User
6/9/20
46
7
600
Ouh là les logs server complet, y'a de la lecture et rien de fou. Aucune référence à adac ... Bonne lecture, bonne soirée, à dans 3 jours ;)
 

Fichiers joints

  • arma3server_x64_2020-12-11_20-32-53.txt
    2.9 Mo · Affichages: 87

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut Joe Dalton Joe Dalton !

Est-ce que tu as également le soucis pour la prise de service en WEST et/ou MEDIC ? Ou c'est uniquement les EAST ?

Au niveau des logs serveur je n'ai pas l'impression que ce soit après avoir eu le problème en jeu puisqu'aucun joueur ne s'est connecté selon les logs. Il faut souvent qu'un joueur ai eu le soucis en jeu pour voir les erreurs s'afficher. Est-ce que tu pourrais donc envoyer les derniers fichiers de logs après avoir eu le problème en jeu :
  • logs serveur
  • logs extDB
  • logs clients

Pour + d'infos pour trouver ces fichiers, tu peux regarder ici : https://forum.the-programmer.com/post/comment-trouver-ses-logs.1012/
 

Joe Dalton

User
6/9/20
46
7
600
Salut Maxence Maxence,

Non, je n'ai pas le souci avec les sides West et Medics, ils fonctionnent parfaitement.

Comme demandé, voici les logs après que je me sois connecté, et eu le problème en jeu, juste avant j'ai pris mon service en "west" et "médics" pour comparer les 3 prises de service :

- Logs Serveur et Logs Client en fichiers joints, (Paste-me en PLS, trop de lignes)

- Logs extDB :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !


Merci d'avance pour le coup de main, bonne lecture ;)

J.Dalton
 

Fichiers joints

  • Arma3 log client.txt
    3.9 Mo · Affichages: 90
  • arma3server log serveur.txt
    2.9 Mo · Affichages: 72

Maxence

Admin
Membre du personnel
Pour les EAST, il y a une erreur dans ton fn_queryRequest.sqf :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Est-ce que tu as bien installé le side EAST sur ton serveur en suivant un tutoriel sur internet ?
  • Si oui, est-ce que tu peux m'envoyer ton fn_queryRequest.sqf ?
  • Si non, il faut le faire :)
 
  • Like
Les réactions: Joe Dalton
Solution

Joe Dalton

User
6/9/20
46
7
600
Bonjour Maxence Maxence,

Merci pour la réponse et le temps passé sur les logs,

Le serveur étant en pleine réinstallation et moi étant arrivé en cours, je ne sais plus si il a été installé sur cette version de la machine, je vais checker çà et au cas où procéder à l'installation du side east.

Je reviens vers toi dès que c'est chose faite.
 

Joe Dalton

User
6/9/20
46
7
600
Salut, rien à voir avec ton probleme, peux tu m'envoyer l'action qui créer cette erreur s'il te plait?

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
Désolé, pas vu ton message dans un premier temps. Alors le fameux "Advance Documents", ouh la la ! Alors fais toi plaisir, si je me suis pas loupé : elle est appelé à 3 endroits

(player_inv(inutile) :
player_inv_Documents.PNG
radialmenu :
RadialMenu_Documents.PNG et ACE interact(essai de créer un bouton) :
ACE_Documents.PNG

Etant occupé sur autre chose, j'ai pas plus creuser pour finir d'installer ce script, notamment la possibilité de limiter l'accès au bouton à certaines type de métier, en fonction du document à fournir.
Mais si tu vois quelque chose qui cloche, je suis preneur :)

J.Dalton
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
73
63
1 300
Tu as modifié le bouton ace entre ton erreur et ton screen ^^'
Dans la condition ACE, retire tous, ça ne sert à rien ^^ Actuellement tu check sur une cible, hors tu créer le dialog sur toi ^^

N'hésites pas à me MP (vu que c'est mon script)
 
  • Like
Les réactions: Joe Dalton

Joe Dalton

User
6/9/20
46
7
600
Tu as modifié le bouton ace entre ton erreur et ton screen ^^'
Dans la condition ACE, retire tous, ça ne sert à rien ^^ Actuellement tu check sur une cible, hors tu créer le dialog sur toi ^^

N'hésites pas à me MP (vu que c'est mon script)
J'hésiterai pas pour celui ci ou un autre des tes créations(le chien est juste au top) ;) Merci pour la correction (y)
 
  • Like
Les réactions: Yuri Zoko

Joe Dalton

User
6/9/20
46
7
600
Bonjour Maxence Maxence ,

Effectivement le side east n'était pas installé sur le serveur, merci beaucoup pour la soluce, tout fonctionne hormis l'animation TFAR, mais çà doit être un détail comme d'habitude.

Bonne journée et encore merci (y)
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici