Français Solved Problème de perte d'immatriculation des plaques après l'entrée dans le garage

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion wally
  • Date de début Date de début

wally

User
28/10/20
26
1
0
300
Bonjour
Alors j'ai un petit soucis, j'ai le script License Plates et j'ai fait les 2 tuto pour les voitures charlieco et d3s.
sur les d3s les immat s'affichent correctement, les charlie non. en cop quand on questionne la voiture, elle est bie immatriculé.
Le truc c'est dès qu'on les rentre dans le garage, elles perdent leur immat.
Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ? s'il vous plait.
 
Solution
Salut !

Du coup j'ai testé avec ton modpack sur ton serveur. Le mod Charlieco89_Base.pbo est bon. Et il n'y a pas de soucis dans le script ni dans son installation.
Cependant, j'ai testé avec la RS2 (classname : chRS2), avec le mod Charlieco89_RS2.pbo de ton modpack ça ne fonctionne pas. Mais je l'ai remplacé par le mod que j'ai télécharger sur le site de CharlieCo et ça fonctionne.
Donc c'est un soucis de mise à jour des mods.
Pour avoir la dernière version des mods de CharlieCo, télécharge les depuis son site : https://charlieco89mods.jimdofree.com/fr/vehicules/

-------

Pour tester, dans la debug console, en regardant le véhicule, tu peux exécuter ça :
Code:
cursorObject setObjectTextureGlobal...
Salut !

Est-ce que les véhicules ont une plaque d'immatriculation dans la base de données après l'avoir acheté ? (c'est dans la colonne 'immatriculation' de la table 'vehicles' de ta base de données)
Pour les plaques qui ne s'affichent pas, est-ce que c'est après avoir acheté la voiture ou après l'avoir sortie du garage ? Ou les deux ?
Pour les D3S tout fonctionne et dans tous les cas ?
 
re, non dans la base de donnés elles sont a zéro, quand on les achete elles ne viennent pas avec une immat, donc je les immatricule avec le panneau mais dès qu'on les range, ça disparait.
les d3s quand ont mets la nouvelle immat, elle s'affiche sur la paque mais s'en va aussi, la charlie ne s'affiche pas.
D'ailleurs c'est pareil pour un voiture de base, je l'avais achete avant de faire les tuto, dans la bdd elle a une immat, mais des que je veut la personnaliser, c'est la meme chose. visuelment elle change mais dès qu'on la mets au garage, elle recupere son ancienne
"C_Hatchback_01_F"
 
Dernière édition:
Alors normalement la plaque devrait être générée dès l'achat, est-ce que tu peux m'envoyer ton fn_vehicleShopBuy.sqf ?

Est-ce que quand tu changes la plaque d'une voiture elle est sauvegardée dans la base de données ? Tu peux m'envoyer tes logs serveur après avoir changé la plaque si elle n'est pas sauvegardée ?
 
Pour la génération des plaques, le fn_vehicleShopBuy.sqf me semble correct et je ne vois pas d'erreur. Pour ce problème, comme c'est un soucis du produit en lui même tu peux créer un ticket sur notre discord ça sera plus rapide pour résoudre le problème. Tu peux préciser si tu as un menu pour acheter les véhicule de base ou si tu l'as modifié.

Pour l'affichage de la plaque des véhicules qui sortent du garage :
Tu as oublié un ; à la fin d'une ligne dans le fichier :
Code:
13:52:18 Error in expression <ehicle] call life_fnc_setCharlieCOPlate
[_vehicle] call d3s_fnc_setLicense;>
13:52:18   Error position: <[_vehicle] call d3s_fnc_setLicense;>
13:52:18   Error Missing ;
13:52:18 File License_Plates\server\fn_initVehicleImmatriculation.sqf..., line 33

Si tu n'arrives pas à le corriger, tu peux m'envoyer ton @The_Programmer/addons/license_plates/server/fn_initVehicleImmatriculation.sqf
 
Salut !

Du coup j'ai testé avec ton modpack sur ton serveur. Le mod Charlieco89_Base.pbo est bon. Et il n'y a pas de soucis dans le script ni dans son installation.
Cependant, j'ai testé avec la RS2 (classname : chRS2), avec le mod Charlieco89_RS2.pbo de ton modpack ça ne fonctionne pas. Mais je l'ai remplacé par le mod que j'ai télécharger sur le site de CharlieCo et ça fonctionne.
Donc c'est un soucis de mise à jour des mods.
Pour avoir la dernière version des mods de CharlieCo, télécharge les depuis son site : https://charlieco89mods.jimdofree.com/fr/vehicules/

-------

Pour tester, dans la debug console, en regardant le véhicule, tu peux exécuter ça :
Code:
cursorObject setObjectTextureGlobal [12,"Charlieco89_Base\Lettre\A.paa"];
 
Solution