Français Not solved Problème de kick causé par les init de the-programmer

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maximux
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Hello !
Quel est le message de kick exactement ? Tu as essayé de whitelist la variable citée dans l'erreur pour corriger le problème ?

Si tu ne veux pas t'embêter avec les filtres battleye, tu peux les désactiver en supprimant les fichiers des filtres (.txt) cependant pense bien à activer la vérification des signatures de tes mods.
 
merci maxence alors comme tu peu le voir c lette init qui veux pas
#0 "call{this addAction["Fourriere Aerienne",{["Air","spawn_garage_aerien_5"] spawn max_fourriere_fnc_openFourriere;},"",0,false,fal"
et oui si tu me dit de whitlisye la variable est de la mettre dans le script.txt oui c fait
 
voila le fichier a savoir que jais Chaton Chaton qui travaille avec moi et la on seche et meme en supprimant sur la map le panneau il y a une autre init qui bug et si on supprime le fichier .txt c'est le remoteexec qui nous degage et la on c'est pas le regle. donc la j'appelle a de l'aide:cry:
 

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