Français Not solved Problème de fouille par les civils sur les pompiers et gendarmes

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aiden
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Aiden

User
3/9/20
310
10
3
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bonjour j ai un soucis depuis un certain temps les civils peuvent fouiller tout le monde meme les pompiers et gendarme sauriez vous d ou sa pourrait venir ?
 
sur cette video je peux fouiller un civil et tout lui prendre


sur cette video je peux fouiller un vehicule fermer et tout prendre

et on peut egalement fouiller les gendarme et pompier en tant que civil
 
Exact, c'est setupEVH, petite faute de frappe.

Je ne vois pas ce qui pourrait buguer dans tes fichiers, on peut essayer de debuguer ça. Dans ton fn_inventoryOpened.sqf, en dessous de :
Code:
if (isNull _x) then {false breakOut "main"};
tu peux ajouter cette ligne :
Code:
systemChat format ["%1 | %2 | %3 | %4",(!(_x in life_vehicles)),(locked _x isEqualTo 2),(_x isKindOf "CAManBase"),(!alive _x)];

Et ça devrait afficher dans le chat des informations quand tu ouvres l'inventaire. Tu peux refaire la même vidéo avec les messages que le chat pour essayer de comprendre où est le soucis
 
Exact, c'est setupEVH, petite faute de frappe.

Je ne vois pas ce qui pourrait buguer dans tes fichiers, on peut essayer de debuguer ça. Dans ton fn_inventoryOpened.sqf, en dessous de :
Code:
if (isNull _x) then {false breakOut "main"};
tu peux ajouter cette ligne :
Code:
systemChat format ["%1 | %2 | %3 | %4",(!(_x in life_vehicles)),(locked _x isEqualTo 2),(_x isKindOf "CAManBase"),(!alive _x)];

Et ça devrait afficher dans le chat des informations quand tu ouvres l'inventaire. Tu peux refaire la même vidéo avec les messages que le chat pour essayer de comprendre où est le soucis
oui voici les videos

fouille sur civils

fouille sur vehicule
 
Franchement je comprend pas d'où ça peut venir, j'ai l'impression que le breakOut ne fonctionne pas :unsure:
Tu as ce problème depuis quelle modification ? Et tous les joueurs ont ce bug ?
il me semble depuis que ca le fait depuis que j ai changer sa je peux fouiller dans les sac et les voiture mais je ne peut plus poser de marqueur sur la map et oui sa le fait a tous les joueurs
[CODE lang="sql" title="code"]disableChannels[] = {
{0, true, true}, //--- Global Chat
{1, true, true}, //--- Side Chat
{2, true, true}, //--- Command Chat
{3, false, false}, //--- Group Chat
{4, false, false}, //--- Vehicle Chat
{5, false, false}, //--- Direct Chat
{6, true, true}, //--- System Chat
{7, true, true} //--- Civ Side Chat
};[/CODE]
 
Dernière édition:
Je ne pense pas que ça ait de rapport 😅

Est-ce que tu peux essayer avec ce fn_inventoryOpened.sqf ?
Code:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
    File: fn_inventoryOpened.sqf
    Author: Bryan "Tonic" Boardwine

    Description:
    For the mean time it blocks the player from opening another persons backpack
*/
if (player getVariable "restrained") exitWith {true;};

params [
    ["_unit", objNull, [objNull]],
    ["_container", objNull, [objNull]],
    ["_secContainer", objNull, [objNull]]
];

private _list = ["LandVehicle", "Ship", "Air"];
_return = false;

{
    if (isNull _x) exitWith {};

    private _containerType = typeOf _x;

    if (FETCH_CONFIG2(getNumber, "CfgVehicles", _containerType, "isBackpack") isEqualTo 1) exitWith {
        hint localize "STR_MISC_Backpack";
        _return = true;
    };

    if (_containerType in ["Box_IND_Grenades_F", "B_supplyCrate_F"]) exitWith {
        private _house = nearestObject [player, "House"];
        if (!(_house in life_vehicles) && {_house getVariable ["locked",true]}) exitWith {
            hint localize "STR_House_ContainerDeny";
            _return = true;
        };
    };

    if (KINDOF_ARRAY(_x, _list)) exitWith {
        if (!(_x in life_vehicles) && {locked _x isEqualTo 2}) exitWith {
            hint localize "STR_MISC_VehInventory";
            _return = true;
        };
    };

    //Allow alive players who've been knocked out to be looted, just not the dead ones
    if ((isPlayer _x) && {!alive _x}) exitWith {
        hint localize "STR_NOTF_NoLootingPerson";
        _return = true;
    };
} count [_container, _secContainer];

_return;
 
Dernière édition:
Je ne pense pas que ça ait de rapport 😅

Est-ce que tu peux essayer avec ce fn_inventoryOpened.sqf ?
Code:
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
    File: fn_inventoryOpened.sqf
    Author: Bryan "Tonic" Boardwine

    Description:
    For the mean time it blocks the player from opening another persons backpack
*/
if (player getVariable "restrained") exitWith {true;};

params [
    ["_unit", objNull, [objNull]],
    ["_container", objNull, [objNull]],
    ["_secContainer", objNull, [objNull]]
];

private _list = ["LandVehicle", "Ship", "Air"];
_return = false;

{
    if (isNull _x) exitWith {};

    private _containerType = typeOf _x;

    if (FETCH_CONFIG2(getNumber, "CfgVehicles", _containerType, "isBackpack") isEqualTo 1) exitWith {
        hint localize "STR_MISC_Backpack";
        _return = true;
    };

    if (_containerType in ["Box_IND_Grenades_F", "B_supplyCrate_F"]) exitWith {
        private _house = nearestObject [player, "House"];
        if (!(_house in life_vehicles) && {_house getVariable ["locked",true]}) exitWith {
            hint localize "STR_House_ContainerDeny";
            _return = true;
        };
    };

    if (KINDOF_ARRAY(_x, _list)) exitWith {
        if (!(_x in life_vehicles) && {locked _x isEqualTo 2}) exitWith {
            hint localize "STR_MISC_VehInventory";
            _return = true;
        };
    };

    //Allow alive players who've been knocked out to be looted, just not the dead ones
    if (_x isKindOf "CAManBase" && {!alive _x}) exitWith {
        hint localize "STR_NOTF_NoLootingPerson";
        _return = true;
    };
} count [_container, _secContainer];

_return;
Pour les véhicule il ne peuvent plus fouiller il reste que les sacs esque il y a des paramètres dans le config pour les sacs. Sur le discord arma3 on m’a donner ce lien mais je ne voie pas ce que c est https://community.bohemia.net/wiki/lockInventory
 
J'ai modifié ma réponse précédente, est-ce que tu peux essayer avec le nouveau fichier ?
sa ne fonctionne toujours pas par contre ya un autre soucis peut etre que ca vien de la quand les joueurs vont dans le shop vetements le sac a dos disparait du coup quand ils sorte du shop ils ont perdu leur sac
 
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