if (isNull _x) then {false breakOut "main"};
systemChat format ["%1 | %2 | %3 | %4",(!(_x in life_vehicles)),(locked _x isEqualTo 2),(_x isKindOf "CAManBase"),(!alive _x)];
oui voici les videosExact, c'est setupEVH, petite faute de frappe.
Je ne vois pas ce qui pourrait buguer dans tes fichiers, on peut essayer de debuguer ça. Dans ton fn_inventoryOpened.sqf, en dessous de :
tu peux ajouter cette ligne :Code:if (isNull _x) then {false breakOut "main"};
Code:systemChat format ["%1 | %2 | %3 | %4",(!(_x in life_vehicles)),(locked _x isEqualTo 2),(_x isKindOf "CAManBase"),(!alive _x)];
Et ça devrait afficher dans le chat des informations quand tu ouvres l'inventaire. Tu peux refaire la même vidéo avec les messages que le chat pour essayer de comprendre où est le soucis
il me semble depuis que ca le fait depuis que j ai changer sa je peux fouiller dans les sac et les voiture mais je ne peut plus poser de marqueur sur la map et oui sa le fait a tous les joueursFranchement je comprend pas d'où ça peut venir, j'ai l'impression que le breakOut ne fonctionne pas
Tu as ce problème depuis quelle modification ? Et tous les joueurs ont ce bug ?
#include "..\..\script_macros.hpp"
/*
File: fn_inventoryOpened.sqf
Author: Bryan "Tonic" Boardwine
Description:
For the mean time it blocks the player from opening another persons backpack
*/
if (player getVariable "restrained") exitWith {true;};
params [
["_unit", objNull, [objNull]],
["_container", objNull, [objNull]],
["_secContainer", objNull, [objNull]]
];
private _list = ["LandVehicle", "Ship", "Air"];
_return = false;
{
if (isNull _x) exitWith {};
private _containerType = typeOf _x;
if (FETCH_CONFIG2(getNumber, "CfgVehicles", _containerType, "isBackpack") isEqualTo 1) exitWith {
hint localize "STR_MISC_Backpack";
_return = true;
};
if (_containerType in ["Box_IND_Grenades_F", "B_supplyCrate_F"]) exitWith {
private _house = nearestObject [player, "House"];
if (!(_house in life_vehicles) && {_house getVariable ["locked",true]}) exitWith {
hint localize "STR_House_ContainerDeny";
_return = true;
};
};
if (KINDOF_ARRAY(_x, _list)) exitWith {
if (!(_x in life_vehicles) && {locked _x isEqualTo 2}) exitWith {
hint localize "STR_MISC_VehInventory";
_return = true;
};
};
//Allow alive players who've been knocked out to be looted, just not the dead ones
if ((isPlayer _x) && {!alive _x}) exitWith {
hint localize "STR_NOTF_NoLootingPerson";
_return = true;
};
} count [_container, _secContainer];
_return;
Pour les véhicule il ne peuvent plus fouiller il reste que les sacs esque il y a des paramètres dans le config pour les sacs. Sur le discord arma3 on m’a donner ce lien mais je ne voie pas ce que c est https://community.bohemia.net/wiki/lockInventoryJe ne pense pas que ça ait de rapport
Est-ce que tu peux essayer avec ce fn_inventoryOpened.sqf ?
Code:#include "..\..\script_macros.hpp" /* File: fn_inventoryOpened.sqf Author: Bryan "Tonic" Boardwine Description: For the mean time it blocks the player from opening another persons backpack */ if (player getVariable "restrained") exitWith {true;}; params [ ["_unit", objNull, [objNull]], ["_container", objNull, [objNull]], ["_secContainer", objNull, [objNull]] ]; private _list = ["LandVehicle", "Ship", "Air"]; _return = false; { if (isNull _x) exitWith {}; private _containerType = typeOf _x; if (FETCH_CONFIG2(getNumber, "CfgVehicles", _containerType, "isBackpack") isEqualTo 1) exitWith { hint localize "STR_MISC_Backpack"; _return = true; }; if (_containerType in ["Box_IND_Grenades_F", "B_supplyCrate_F"]) exitWith { private _house = nearestObject [player, "House"]; if (!(_house in life_vehicles) && {_house getVariable ["locked",true]}) exitWith { hint localize "STR_House_ContainerDeny"; _return = true; }; }; if (KINDOF_ARRAY(_x, _list)) exitWith { if (!(_x in life_vehicles) && {locked _x isEqualTo 2}) exitWith { hint localize "STR_MISC_VehInventory"; _return = true; }; }; //Allow alive players who've been knocked out to be looted, just not the dead ones if (_x isKindOf "CAManBase" && {!alive _x}) exitWith { hint localize "STR_NOTF_NoLootingPerson"; _return = true; }; } count [_container, _secContainer]; _return;
sa ne fonctionne toujours pas par contre ya un autre soucis peut etre que ca vien de la quand les joueurs vont dans le shop vetements le sac a dos disparait du coup quand ils sorte du shop ils ont perdu leur sacJ'ai modifié ma réponse précédente, est-ce que tu peux essayer avec le nouveau fichier ?