Bonjour, petit message à la suite de mon erreur de post,
J'ai suivis ce tutoriel pour corriger notre banque non-fonctionnelle et alors là, elle n'est toujours pas fonctionnelle ! Et je galère à savoir comment faire exactement :
Déplacer/changer Réserve Fed - Autre Développeur et Moi - Ne fonctionne pas tout court de mon côté
On attaque du lourd à ce moment là...
Dans un premier temps je vais préciser une petite chose, qu'on regrette encore.
Au tout début de notre serveur nous ne savions pas comment changer la map, nous avons "engagé" un développeur pour le faire, ce fput une grosse erreur car il l'a fait contre de l'argent et au final nous a cassé pas mal de fonctionnalité dont la banque. Par la suite j'ai appris et j'ai corrigé la plupart des problèmes sauf cette fameuse banque ! Trouver ce tutoriel fut donc une aubaine !
Après j'ai compris que ce n'était pas si facile que ça pour la banque.
Je vais tenter de vous fournir tout les documents en relation au tutoriel et à l'erreur qu'on a :
- fn_repairDoor.sqf
Je penses que tout le soucis réside dans les types d'objets pour la banque, la porte de la banque mais également la bank tout court.
Compliqué de composer en Star Wars avec ce qu'on a.
Voici une photo du mapping en l'état :
Ce qui est compliqué c'est que le bâtiment bank n'a pas de porte (angle en haut à droite), la porte principale a été définit à l'entrée sur l'image (tout en bas)
les variables sont :
porte_bunker_2
classname : Land_JMSLLTE_bunkEntranceShort
porte_tech_5
classname : Land_JMS_Tech_cor_door
Sans variable
classname : Land_JMS_Tech_cor_room
fed_bank
classname : MEOP_cont_CrateShipping_black
init :
hq_lt_1
classname : Land_BriefingRoomScreen_01_F
init :
On a relevé dans le rpt serveur cette erreur :
Je ne penses pas que tout soit complet avec ces explications, donc n'hésitez pas à demander quoi que ce soit je peux le fournir ^^'
J'ai suivis ce tutoriel pour corriger notre banque non-fonctionnelle et alors là, elle n'est toujours pas fonctionnelle ! Et je galère à savoir comment faire exactement :
Déplacer/changer Réserve Fed - Autre Développeur et Moi - Ne fonctionne pas tout court de mon côté
On attaque du lourd à ce moment là...
Dans un premier temps je vais préciser une petite chose, qu'on regrette encore.
Au tout début de notre serveur nous ne savions pas comment changer la map, nous avons "engagé" un développeur pour le faire, ce fput une grosse erreur car il l'a fait contre de l'argent et au final nous a cassé pas mal de fonctionnalité dont la banque. Par la suite j'ai appris et j'ai corrigé la plupart des problèmes sauf cette fameuse banque ! Trouver ce tutoriel fut donc une aubaine !
Après j'ai compris que ce n'était pas si facile que ça pour la banque.
Je vais tenter de vous fournir tout les documents en relation au tutoriel et à l'erreur qu'on a :
- fn_repairDoor.sqf
- fn_actionKeyHandler.sqf
- fn_houseMenu.sqf
- fn_boltcutter.sqf
- fn_blastingCharge.sqf
- init.sqf (Altis_Life)
Je penses que tout le soucis réside dans les types d'objets pour la banque, la porte de la banque mais également la bank tout court.
Compliqué de composer en Star Wars avec ce qu'on a.
Voici une photo du mapping en l'état :
Ce qui est compliqué c'est que le bâtiment bank n'a pas de porte (angle en haut à droite), la porte principale a été définit à l'entrée sur l'image (tout en bas)
les variables sont :
porte_bunker_2
classname : Land_JMSLLTE_bunkEntranceShort
porte_tech_5
classname : Land_JMS_Tech_cor_door
Sans variable
classname : Land_JMS_Tech_cor_room
fed_bank
classname : MEOP_cont_CrateShipping_black
init :
Code:
this allowDamage false; this enableSimulation false; this addAction[localize"STR_MAR_Open_Vault",life_fnc_safeOpen,"",0,false,false,"",' playerSide isEqualTo civilian && {_target getVariable ["safe_open",false]} ']; this addAction[localize"STR_MAR_Fix_Vault",life_fnc_safeFix,"",0,false,false,"",' playerSide isEqualTo west && {_target getVariable ["safe_open",false]} ' ];
hq_lt_1
classname : Land_BriefingRoomScreen_01_F
init :
Code:
call{this enableSimulation false; this allowDamage false;
this enableSimulation false; this allowDamage false; this addAction[localize"STR_MAR_FED_Front",life_fnc_fedCamDisplay,"front"]; this addAction[localize"STR_MAR_FED_Side",life_fnc_fedCamDisplay,"side"]; this addAction[localize"STR_MAR_FED_Back",life_fnc_fedCamDisplay,"back"]; this addAction[localize"STR_MAR_FED_Vault",life_fnc_fedCamDisplay,"vault"]; this addAction[localize"STR_MAR_FED_Off_display",life_fnc_fedCamDisplay,"off"];}
On a relevé dans le rpt serveur cette erreur :
Code:
"----------------------------------------------------------------------------------------------------"
"---------------------------------- Starting Altis Life Server Init ---------------------------------"
"------------------------------------------ Version 5.0.0 -------------------------------------------"
"----------------------------------------------------------------------------------------------------"
Error in expression <query,1] call DB_fnc_asyncCall;
};
};
master_group attachTo[bank_obj,[0,0,0]];>
Error position: <master_group attachTo[bank_obj,[0,0,0]];>
Error Undefined variable in expression: master_group
File life_server\init.sqf..., line 99
" End of Altis Life Server Init :: Total Execution Time 0.108002 seconds "
Error in expression <s,"Land_JMSLLTE_bunkEntranceShort"];
_rsb setVariable ["locked",true,true];
_>
Error position: <_rsb setVariable ["locked",true,true];
_>
Error Undefined variable in expression: _rsb
Je ne penses pas que tout soit complet avec ces explications, donc n'hésitez pas à demander quoi que ce soit je peux le fournir ^^'