Français Solved Problème de duplication de meubles lors du retour au hall d'accueil

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Aiden
  • Date de début Date de début

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
bonjour tout le monde j ai acheter un script meuble a une personne tout fonctionne correctement mais lors d'un retour lobby les meuble se duplique je cherche quelqun qui saurait me modifier cette erreur et je lui fait cadeaux du script et je peux payer aussi
 
Solution
Tu as visiblement oublié de faire l'étape 10 du guide d'installation de Key Transfer.
Dans le fn_queryRequest.sqf, tu peux remplacer cette ligne :
Code:
_houseData = _uid spawn TON_fnc_fetchPlayerHouses;
par :
Code:
_houseData = _uid spawn max_keytransfer_fnc_fetchPlayerHouses;

Ressaye et dis-moi si ça duplique toujours tes conteneurs ;)
alors j ai tester est sa le fait aussi avec le conteneurs des maison j ai eu cette erreur
[CODE lang="sql" title="erreur logs client"]14:51:49 Error position: <params [
["_size",false,[false]]
];
if (>
14:51:49 Error Params: Type Chaîne, Booléen attendu
14:51:49 File mpmissions\__CUR_MP.ohana_life\core\items\fn_storageBox.sqf, line 10[/CODE]
et oui j ai Key Transfer
 
Dernière édition:
Est-ce que tu peux envoyer ton fichier fn_queryRequest.sqf ?

Je ne comprend même pas comment ton script peut fonctionner puisqu'il utilise des variables qui ne sont jamais définies. Il faudrait vraiment que l'auteur corrige ça, il n'est pas utilisable dans cet état.
Dans le fn_storageBox.sqf il faut remplacer ça :
Code:
params [
    ["_size",false,[false]]
];
par ça :
Code:
private _item = param [0,"",[""]];
if (_item isEqualTo "") exitWith {};
 
Tu as visiblement oublié de faire l'étape 10 du guide d'installation de Key Transfer.
Dans le fn_queryRequest.sqf, tu peux remplacer cette ligne :
Code:
_houseData = _uid spawn TON_fnc_fetchPlayerHouses;
par :
Code:
_houseData = _uid spawn max_keytransfer_fnc_fetchPlayerHouses;

Ressaye et dis-moi si ça duplique toujours tes conteneurs ;)
 
Solution