Français Solved Problème de double respawn

wally

User
28/10/20
26
1
0
300
Bonjour
J'ai installé le script d'enlever le choix des spawn et mis le temps de respawn a 5minutes.
On a la un double respawn, quand on meurs si on att moins de 45 sec pour respawn tout va bien, si on attends plus on est TP au point 0. On clique et quand on apparait on a nouveau le décompte du temps et on dois encore une fois réapparaitre.
Après plusieurs essais en modifiant des paramètres, des recherches sans rien trouvé, désactiver le script etc . Je n'ai pas réussi.
Vous auriez une idée d'où ça peut venir svp ?
Merci
 

wally

User
28/10/20
26
1
0
300
salut
J'ai suivi celui la et ça fonctionnai sans soucis

et depuis qu'on a passe le temps d'origine a 5mns on a le double respawn, pas sur que ça vienne du tuto.
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !
 

Jean-Baptiste

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
5/8/18
84
11
13
800
Ok, les modifications ont été faites dans le fn_respawnHospital.sqf ? Si oui, envoie nous le fichier
 
Dernière édition par un modérateur:

wally

User
28/10/20
26
1
0
300
oui j'ai bien le marqueur sur ma carte, quand je respawn j'atterri bien dessus.
Merci j'ai remis le ; pas fait gaffe, mais il n'est pas dans le tuto non plus ^^
 
Dernière édition:

Maxence

Admin
Membre du personnel
C'est très bizarre qu'après la première réapparition tu sois au milieu de l'eau.

Peut être que le dialog est ouvert deux fois de suite et à la première apparition tu fermes le premier, puis le deuxième :unsure:
Est-ce que tu peux envoyer les fichiers suivants :
  • fn_onPlayerKilled.sqf
  • fn_deathScreen.sqf
 

wally

User
28/10/20
26
1
0
300
J'en ai fait beaucoup, mais rien dans ces fichiers. je vais revoir tous mes mods. oui j'ai ace mais meme ça j'ai essayé, avec ou sans j'ai ce soucis.
 

wally

User
28/10/20
26
1
0
300
Trouvé, merci beaucoup pour ton aide.
L'erreur ?
= le spawn d'origine civ_spawn_1 avait été déplacé au dessus de l'eau.
 
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici