Français Solved Problème de double apparition d'hôpital au démarrage du serveur

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion nuka
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nuka

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5/2/22
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300
-Hello les gens et bonne année à tous, j'ai un petit problème avec deux hôpitaux de ma map il spawn en double au démarrage de mon serveur, je précise que les hôpitaux sont implantées dans la map , donc ça donne ça,
20230101180828_1.jpg
20230101180854_1.jpg

mais quand je regarde sur l'éditeur,il n'y a aucun problème.
20230101180952_1.jpg
20230101180940_1.jpg

-Alors je ne sais pas si ça vient de la configue du job medic car j'ai remarqué que de base quand je veux faire spawn un hélico il spawn directement en haut de l'hôpital alors que je n'ai posé aucun (marqueur_spawn), si quelqu'un a une réponses à ce problème merci d'avance.
 
Solution
Tu peux supprimer les lignes 91 à 116 :
Code:
{
    _hs = createVehicle ["Land_Hospital_main_F", [0,0,0], [], 0, "NONE"];
    _hs setDir (markerDir _x);
    _hs setPosATL (getMarkerPos _x);
    _var = createVehicle ["Land_Hospital_side1_F", [0,0,0], [], 0, "NONE"];
    _var attachTo [_hs, [4.69775,32.6045,-0.1125]];
    detach _var;
    _var = createVehicle ["Land_Hospital_side2_F", [0,0,0], [], 0, "NONE"];
    _var attachTo [_hs, [-28.0336,-10.0317,0.0889387]];
    detach _var;
    if (worldName isEqualTo "Tanoa") then {
        if (_forEachIndex isEqualTo 0) then {
            atm_hospital_2 setPos (_var modelToWorld [4.48633,0.438477,-8.25683]);
            vendor_hospital_2 setPos (_var modelToWorld [4.48633,0.438477,-8.25683])...
Salut, dans le life_server/init.sqf, il y a la création d'un hopital, ça vient surement de là
 
Salut!

Il faut complètement retirer le forEach.
Envoie ton fichier si tu penses faire une bêtise ;)
 
Tu peux supprimer les lignes 91 à 116 :
Code:
{
    _hs = createVehicle ["Land_Hospital_main_F", [0,0,0], [], 0, "NONE"];
    _hs setDir (markerDir _x);
    _hs setPosATL (getMarkerPos _x);
    _var = createVehicle ["Land_Hospital_side1_F", [0,0,0], [], 0, "NONE"];
    _var attachTo [_hs, [4.69775,32.6045,-0.1125]];
    detach _var;
    _var = createVehicle ["Land_Hospital_side2_F", [0,0,0], [], 0, "NONE"];
    _var attachTo [_hs, [-28.0336,-10.0317,0.0889387]];
    detach _var;
    if (worldName isEqualTo "Tanoa") then {
        if (_forEachIndex isEqualTo 0) then {
            atm_hospital_2 setPos (_var modelToWorld [4.48633,0.438477,-8.25683]);
            vendor_hospital_2 setPos (_var modelToWorld [4.48633,0.438477,-8.25683]);
            "medic_spawn_3" setMarkerPos (_var modelToWorld [8.01172,-5.47852,-8.20022]);
            "med_car_2" setMarkerPos (_var modelToWorld [8.01172,-5.47852,-8.20022]);
            hospital_assis_2 setPos (_hs modelToWorld [0.0175781,0.0234375,-0.231956]);
        } else {
            atm_hospital_3 setPos (_var modelToWorld [4.48633,0.438477,-8.25683]);
            vendor_hospital_3 setPos (_var modelToWorld [4.48633,0.438477,-8.25683]);
            "medic_spawn_1" setMarkerPos (_var modelToWorld [-1.85181,-6.07715,-8.24944]);
            "med_car_1" setMarkerPos (_var modelToWorld [5.9624,11.8799,-8.28493]);
            hospital_assis_2 setPos (_hs modelToWorld [0.0175781,0.0234375,-0.231956]);
        };
    };
} forEach ["hospital_2","hospital_3"];
 
Solution