Français Solved Problème de désarmement des missiles sur le Hellcat

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Said
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Said

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29/12/19
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Bonjou,

J'ai un petit problème quand je tente de désarmer mon Hellcat.

Voici les modification que j'effectue dans mon fn_clearVehicleAmmo.sqf


Code:
if (_veh isEqualTo "I_Heli_light_03_dynamicLoadout_F") then {
    _vehicle removeMagazinesTurret ["5000Rnd_762x51_Yellow_Belt",[-1]];
    _vehicle removeMagazinesTurret  ["24Rnd_missiles",[-1]];
};

La 1er class name se désarme bien mais les missiles ne veulent pas se désarmer et je ne comprend pas pourquoi.

Merci d'avoir pour votre aide :)
 
Solution
N'utilise pas l'hellcat dynamicLoadout.
Change celui dans ton shop en conséquence et met cela dans ton fn_clearVehicleAmmo.sqf

Code:
if (_veh isEqualTo "I_Heli_light_03_F") then {
    _vehicle removeMagazinesTurret ["5000Rnd_762x51_Yellow_Belt",[-1]];
    _vehicle removeMagazinesTurret ["24Rnd_missiles",[-1]];
};
N'utilise pas l'hellcat dynamicLoadout.
Change celui dans ton shop en conséquence et met cela dans ton fn_clearVehicleAmmo.sqf

Code:
if (_veh isEqualTo "I_Heli_light_03_F") then {
    _vehicle removeMagazinesTurret ["5000Rnd_762x51_Yellow_Belt",[-1]];
    _vehicle removeMagazinesTurret ["24Rnd_missiles",[-1]];
};
 
Solution
Ça fonctionne parfaitement. Merci !
N'utilise pas l'hellcat dynamicLoadout.
Change celui dans ton shop en conséquence et met cela dans ton fn_clearVehicleAmmo.sqf

Code:
if (_veh isEqualTo "I_Heli_light_03_F") then {
    _vehicle removeMagazinesTurret ["5000Rnd_762x51_Yellow_Belt",[-1]];
    _vehicle removeMagazinesTurret ["24Rnd_missiles",[-1]];
};
Ça fonctionne parfaitement. Merci !
 
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