Français Not solved Problème de déplacement dans le salon du TFR

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Randori
  • Date de début Date de début
  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Randori

User
21/12/20
7
0
250
Philippines
Bonjour/bonsoir jai un souci avec mon tfr jai suivi le tuto de the programeur mes quant je me conecte je ne sui pas mouve dans le salon tfr
vous avais la soluce svp merci
 
Regarde ton init.sqf tu as du te tromper ici
[CODE title="Code"]/----------------------------------\
-- Réglage Task Force Radio --
/----------------------------------/
tf_radio_channel_name = "TASK FORCE RADIO"; // ==> Nom du canal TeamSpeak
tf_radio_channel_password = "Mot de passe"; // ==> Mot de passe du channel TeamSpeak
tf_no_auto_long_range_radio = true ; // ==> Désactive les radios longue porté au spawn du joueur
tf_terrain_interception_coefficient = 4.0; // ==> Réglage de l'interception sur le terrain
player setVariable ["tf_sendingDistanceMultiplicator", 10.0]; //==> Permet de multiplier la distance par défault sur les radios (10 correspond à une multiplication par rapport à la valeur par défaut)[/CODE]
 
oui sa jai fais avec le meme nom et mdp du chanel sur ts mes il a fontioner ya un momen me recamen jai perdu mon ts donc je les reinstaler et jai du en cree un nouveaux et la sa fontione pas alor que ses pareille que quant il marcher
 
oui sa jai fais avec le meme nom et mdp du chanel sur ts mes il a fontioner ya un momen me recamen jai perdu mon ts donc je les reinstaler et jai du en cree un nouveaux et la sa fontione pas alor que ses pareille que quant il marcher
Rassure moi ! Ta ton plugin TFR TS ? d'activer ainsi que tfr et ces dll dans ton pack mods ( pcq je viens de tester et ça fonctionne )