Français Not solved Problème de déplacement dans le salon du TFR

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Randori

User
21/12/20
7
0
250
Philippines
Bonjour/bonsoir jai un souci avec mon tfr jai suivi le tuto de the programeur mes quant je me conecte je ne sui pas mouve dans le salon tfr
vous avais la soluce svp merci
 

Randori

User
21/12/20
7
0
250
Philippines
oui sa jai fais avec le meme nom et mdp du chanel sur ts mes il a fontioner ya un momen me recamen jai perdu mon ts donc je les reinstaler et jai du en cree un nouveaux et la sa fontione pas alor que ses pareille que quant il marcher
 

ToMA3

User
24/4/20
164
18
41
1 100
oui sa jai fais avec le meme nom et mdp du chanel sur ts mes il a fontioner ya un momen me recamen jai perdu mon ts donc je les reinstaler et jai du en cree un nouveaux et la sa fontione pas alor que ses pareille que quant il marcher
Rassure moi ! Ta ton plugin TFR TS ? d'activer ainsi que tfr et ces dll dans ton pack mods ( pcq je viens de tester et ça fonctionne )
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici