Français Not solved Problème de déplacement avec TFAR sur le serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion _NEYPHIS_
  • Date de début Date de début
  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

_NEYPHIS_

User
29/12/19
297
7
21
1 100
Bonjour, comme dit dans le titre lorsque je me connecte sur le serveur le TFAR ne me move plus. Les seul modif qui ont pu être faite dessus est celle ci :

1587733084336.png

De plus j'utilise la version Stable (0.9.12) que The-Programmer fournie avec le script : https://www.the-programmer.com/product/advanced-phone/

De plus j'ai cette fenêtre qui reste tous le temps :
1587733198628.png

He bien tu ne dois pas que changer un fichier dans le TFR ^^ et mon lien de donne une marche à suivre des fichiers à modifié !

Le truc c'est que ça fonctionnait bien après avoir fait la modif mais je comprend pas pourquoi cela ne fonctionne plus a l'heure actuel.
Je faire un test de tous remettre normal pour voir et je te dit :)

Avec les nouvelles mise a jour tu doit mettre ton module sur ta map , et mettre dans ton init.sqf. j'ai eu le meme problèmes et tout fonctionne maintenant pour moi :)