Français Solved Problème de démarrage de serveur arma 3 après migration

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion raphael91
  • Date de début Date de début

raphael91

User
30/4/20
41
0
300
Bonjour j'ai migré de machine maintenant j'ai un soucis car celle ci démarre mon serveur arma 3 avec tadst, il apparais puis s'éteint tout seul après 1 minutes

Solution
Le mieux c'est d'installer le serveur Arma 3 de base comme au départ, avec SteamCMD, puis ensuite, tu ajoute tes mods, le life_server, extDB, ta mission, etc... directement dans ce que tu viens d'installer.

Le truc c'est que lorsque tu fais un copy/paste de tous le serveur d'une machine à l'autre, souvent ca fume à l'intérieur parce qu'il garde en mémoire certains paramètres de l'ancienne machine, et puis là bah il va pas comprend pourquoi ces paramètres sont pas les mêmes.

Du coup en gros, réinstalle ton serveur comme d'origine avec le SteamCMD,et là t'aura juste à copy tes mods, missions, life_server, etc...de ton ancienne machine et le paste sur la nouvelle. Et là ça devrait fonctionner.

Après oublie pas de réinstaller TADST sur...
Pas de suite désolé, je suis en suivi de projet d'un jeu qu'on doit rendre en fin d'année (En gros chui en cours ^^).
Peut-être dans l'après midi je serais dispo. En attendant tu peux toujours montrer et expliquer ici :) Et puis comme ça peut-être que d'autre pourront aussi t'aider à trouver le problème en plus de moi.

Le mieux c'est d'installer le serveur Arma 3 de base comme au départ, avec SteamCMD, puis ensuite, tu ajoute tes mods, le life_server, extDB, ta mission, etc... directement dans ce que tu viens d'installer.

Le truc c'est que lorsque tu fais un copy/paste de tous le serveur d'une machine à l'autre, souvent ca fume à l'intérieur parce qu'il garde en mémoire certains paramètres de l'ancienne machine, et puis là bah il va pas comprend pourquoi ces paramètres sont pas les mêmes.

Du coup en gros, réinstalle ton serveur comme d'origine avec le SteamCMD,et là t'aura juste à copy tes mods, missions, life_server, etc...de ton ancienne machine et le paste sur la nouvelle. Et là ça devrait fonctionner.

Après oublie pas de réinstaller TADST sur le nouveau serveur (Évite de copy/paste d'une machine à l'autre lui aussi). Au moins t'es sûr que ça fonctionnera. Ça prend juste 15 minutes de plus à faire tous ça, mais au moins ça évite de perdre 1h derrière :)

• Like
Les réactions: MaKKo
Solution