Français Solved Problème de connexion au serveur Oxygenserv

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nuka
  • Date de début Date de début

nuka

User
5/2/22
62
6
300
Bonjour, j'ai voulu réinstaller mon serveur (Oxygenserv) et quand j'essaye de me connecter à mon serveur un message au fond noir spam en boucle, j'ai regarder sur des fofo et il me semble que cela viens de la base de donné mais j'arrive toujours pas à identifier le problème, alors si quelqu'un à une solution je l'accepte avec plaisir.

Fichiers joints

• 20221116135835_1.jpg
    20221116135835_1.jpg
    34.3 KB · Affichages: 9
  • 20221116135837_1.jpg
    20221116135837_1.jpg
    37.6 KB · Affichages: 9
Bonjour, enfaite les tables étaient pas créer dans ma base de données (Php my admin) le support à régler le problème en important le fichier de base altislife.sgl dans ma bdd mais j'ai une question, ou y a t'il trouver ce ficher car dans le FTP de mon serveur je n'ai rien trouvé ?

Dernière édition:
-D'accord merci, mais j'ai une autre question (je vais parler grossièrement et peut être mal m'exprimer car je suis novice dans le dev Altis life), si par exemple mon serveur récupère des données au fil du temps parce que il y à des nouveaux joueurs qui se connectent , des nouveaux mods sont installés, ou alors des fichers sont modifiés dans les class cop, civl, medic et etc, du coup ça crée des données dans la base de données (normalement si je ne me trompe pas), et que si je souhaite arrêter le serveur (donc à l'avance je save l'intégralité du FTP dans mon disque dur) et qu'à l'avenir je le réouvre j'aurais juste à mettre (ma save du ftp dans le nouveau serveur), il me faudra aussi la save du ficher (altislife.sql la ou il y à tous les modifications de l'ancien serveur ) ou alors il faut juste remettre le ficher altislife.sql vierge du site (https://github.com/AsYetUntitled/Framework/blob/v5.X.X/altislife.sql).

-Je ne sais pas si tu vas comprendre mais je voudrais savoir si le ficher (altislife.sql) que j'importe dans (Php My Admin), je dois le récupérer avant d'arrêter un serveur modifié (si oui, comment ?) ou alors il y a aucune importance de récupérer ce fichier.