Maxence a écrit le dernier message :
Salut !
En 0 il n'y a pas de vérification donc c'est normal que ça fonctionne mais ce n'est pas ce que tu veux.
En 2, il faut que les mods soient tous signés par une clé (fichier .bikey) qui doit être ajouté au dossier keys à la racine de ton serveur (de base il y a déjà a3.bikey). Peut être que tu as supprimé la clé d'arma ? Visiblement c'est une erreur avec un mod du jeu de base
Pour l'erreur "Member already defined", tu as probablement mis deux fois dans ton theprogrammer_remoteExec_master.cpp, il n'en faut qu'un seul
En 0 il n'y a pas de vérification donc c'est normal que ça fonctionne mais ce n'est pas ce que tu veux.
En 2, il faut que les mods soient tous signés par une clé (fichier .bikey) qui doit être ajouté au dossier keys à la racine de ton serveur (de base il y a déjà a3.bikey). Peut être que tu as supprimé la clé d'arma ? Visiblement c'est une erreur avec un mod du jeu de base
Pour l'erreur "Member already defined", tu as probablement mis deux fois dans ton theprogrammer_remoteExec_master.cpp, il n'en faut qu'un seul
Code:
#include "Mining\remoteExec.cpp"