bonjour à tous, j'ai crée divers objects à placer dans les maison avec un inventaire physique afin d'y placer un traitement. j'ai bien sur crée une action dans le useraction du PBO
j'ai crée cette condition dans le code exécuté: [CODE title="farine.sqf"]if ({_x isEqualTo "item"} count magazines (_this select 0) < _itemMin) exitwith {Hint ""};[/CODE]
mais celui-ci ne marche pas par contre celui-ci fonctionne:[CODE title="farine.sqf"]if ({_x isEqualTo "item"} count magazines player < _itemMin) exitwith {Hint ""};[/CODE]
je n'arrive pas à compter les items dans le conteneur mais je ne comprend pas pourquoi, merci de vôtre aide.
Code:
class farine
{
displayName="<t color='#2E9AFE'>Broyer le blé</t>";
displayNameDefault="<t color='#2E9AFE'>Broyer le blé</t>";
position="camera";
priority=1;
radius=5;
onlyForPlayer=1;
showWindow=0;
shortcut="LeanLeft";
condition="(!(player in (crew this))) && {alive this};";
statement="[this] execvm ""\objdavis\scripts\farine.sqf"";";
};
j'ai crée cette condition dans le code exécuté: [CODE title="farine.sqf"]if ({_x isEqualTo "item"} count magazines (_this select 0) < _itemMin) exitwith {Hint ""};[/CODE]
mais celui-ci ne marche pas par contre celui-ci fonctionne:[CODE title="farine.sqf"]if ({_x isEqualTo "item"} count magazines player < _itemMin) exitwith {Hint ""};[/CODE]
je n'arrive pas à compter les items dans le conteneur mais je ne comprend pas pourquoi, merci de vôtre aide.