Français Solved Problème de choix des couleurs pour les véhicules banalisés de police

Bonaparte

User
12/6/21
130
4
6
950
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi j'arrive pas a choisir les couleurs sur les véhicules banalisé police? est ce que j'ai quelque chose a modifié en particulier? Merci d'avance de vos reponse.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello, est-ce que tu as ajouté les textures[] = { dans la class du véhicule dans ton Config_Vehicles.hpp ?
Il pourrait aussi y avoir des conditions qui font que le joueur ne voit pas la texture s'il ne respecte pas la condition, par exemple :
1629626768112.png

Si oui, est-ce que tu peux l'envoyer ainsi que la classname du véhicule pour vérifier que c'est correct ?
 

Bonaparte

User
12/6/21
130
4
6
950
Quand tu dis l'init de l'objet du shop sur ta carte tu parle sur la sqm? Si c'est bien se que tu dis oui il y a bien écrit "cop"
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Oui le fichier mission.sqm donc ça devrait être bon.
Je n'ai pas vraiment d'autres idées, pour savoir d'où vient le problème il faudrait "debug" les variables. Pour ça, dans ton fn_vehicleShopLBChange.sqf, rempalce :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
par :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
Et dis-moi ce qu'il est écrit (ou une capture d'écran) dans le chat quand tu sélectionnes ce véhicule dans le shop
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici