Français Solved Problème de choix des couleurs pour les véhicules banalisés de police

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bonaparte
  • Date de début Date de début

Bonaparte

User
12/6/21
131
4
6
950
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi j'arrive pas a choisir les couleurs sur les véhicules banalisé police? est ce que j'ai quelque chose a modifié en particulier? Merci d'avance de vos reponse.
 
Hello, est-ce que tu as ajouté les textures[] = { dans la class du véhicule dans ton Config_Vehicles.hpp ?
Il pourrait aussi y avoir des conditions qui font que le joueur ne voit pas la texture s'il ne respecte pas la condition, par exemple :
1629626768112.png

Si oui, est-ce que tu peux l'envoyer ainsi que la classname du véhicule pour vérifier que c'est correct ?
 
Quand tu dis l'init de l'objet du shop sur ta carte tu parle sur la sqm? Si c'est bien se que tu dis oui il y a bien écrit "cop"
 
Oui le fichier mission.sqm donc ça devrait être bon.
Je n'ai pas vraiment d'autres idées, pour savoir d'où vient le problème il faudrait "debug" les variables. Pour ça, dans ton fn_vehicleShopLBChange.sqf, rempalce :
Code:
_colorArray = M_CONFIG(getArray,"LifeCfgVehicles",_classNameLife,"textures");

{
    _flag = (_x select 1);
    _textureName = (_x select 0);
    if ((life_veh_shop select 2) isEqualTo _flag) then {
        _x params ["_texture"];
        private _toShow = [_x] call life_fnc_levelCheck;
        if (_toShow) then {
            _ctrl lbAdd _textureName;
            _ctrl lbSetValue [(lbSize _ctrl)-1,_forEachIndex];
        };
    };
} forEach _colorArray;
par :
Code:
_colorArray = M_CONFIG(getArray,"LifeCfgVehicles",_classNameLife,"textures");
systemChat format ["Vehicle class : %1",_classNameLife];
systemChat format ["Count color : %1",(count _colorArray)];
systemChat format ["Shop flag : %1",(life_veh_shop select 2)];

{
    _flag = (_x select 1);
    _textureName = (_x select 0);
    if ((life_veh_shop select 2) isEqualTo _flag) then {
        _x params ["_texture"];
        private _toShow = [_x] call life_fnc_levelCheck;
        if (_toShow) then {
            _ctrl lbAdd _textureName;
            _ctrl lbSetValue [(lbSize _ctrl)-1,_x];
            systemChat "OK";
        } else {
            systemChat format ["Not passed check : %1 | %2",_x,(_x select (count _x - 1))];
        };
    } else {
        systemChat format ["Not passed flag : %1",_flag];
    };
} forEach _colorArray;
Et dis-moi ce qu'il est écrit (ou une capture d'écran) dans le chat quand tu sélectionnes ce véhicule dans le shop