Français Not solved Problème de changement de vue entre 1ère et 3ème personne

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

gaetan6410

User
19/4/23
67
1
6
300
Bonjour, il y a un bon moment. J’ai fait en sorte que quand nous sommes dans une zone où ça attire avec des armes à feu tout le monde passe à la première personne, et quelques minutes après nous pouvons changer première ou troisième personne actuellement quand il y a une zone de tir, nous passons à la première personne mais impossible de repasser à la troisième merci de bien vouloir m’aider
 

Zomblard

User
11/6/20
194
9
19
800
Je vous remet les logs ici (il me les à envoyé en mp alors que je lui ai dit de les envoyé sur le forum)
Client :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !

Serveur :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !



Alors il y à plusieurs problèmes dans tes logs :

Rien à vois mais comme ça t'est au courant :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

J'en vois pas d'autre pour le moment on attend toujours les fichier du script c'est 3 copier collé, fait un petit effort si tu veut qu'on t'aide.

Du coup l'erreur dans ton init.sqf je te conseil de la patch rapidement si tu veut pas que ça ai un effet de bord et que ça impacte d'autre script et que tu le vois pas forcément
 
  • Like
Les réactions: Maxence
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici