Français Not solved Problème de capture de zone pour les forces de l'ordre

  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

    Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !

Ritzyy.

User
1/7/20
7
0
250
Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec mon serveur,

J'ai un script de capture de zone ou les personnes ayant un gang peuvent capture la zone et cela s'affiche sur la carte (sauvegarde base de donnée avec l'id du gang pour qu'à chaque redémarrage du serveur cela ce save).

Le problème c'est que les gendarmes ne peuvent pas reprendre la zone et afficher sur la carte comme pour les civils (Capturé par : Gendarmerie), il faudrait par la suite du problème lié au script, créer un addAction j'imagine...

Voici mon captureHideout :

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !


Merci beaucoup à vous,

Bonne soirée.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Hello! Tu peux essayer d'ajouter à la ligne 14 de ton fichier :
S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !

Je n'ai pas mis de progress bar pour faire plus simple, si tu veux l'ajouter je te laisse le modifier ;)

Sinon tu peux regarder Territory Conquest, qui gère les captures de territoire de manière beaucoup plus poussée, et les policiers peuvent dé-capturer les zones
 

Ritzyy.

User
1/7/20
7
0
250
Merci cela fonctionne :)
j'aimerais faire en sorte que cela s'affiche en Progress bar, et que si le joueur meurt, se fait tazé, se fait menotter, s'il bouge, ou se déconnecte pendant la prise du drapeau, cela lui annule l'action.

J'aimerais faire en sorte qu'une fois le drapeau capturé, les gendarmes ne peuvent plus reprendre le drapeau avant qu'un rebelle l'ai capturé.

Est-ce possible ?
Merci beaucoup.
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici