Français Not solved Problème dans la mise en place d'une bourse dynamique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thomas59213
  • Date de début Date de début
  • Bonjour Visiteur ! Les sujets de cette catégorie sont clos. Si vous souhaitez réouvrir, merci de nous contacter en précisant le lien du post à réouvrir !

Hello Visiteur ! The topics in this category are closed. If you wish to reopen, please contact us with the link of the post you wish to reopen !
20/4/20
53
1
300
Bonjour à tous j'ai tenter de mettre en place une bourse dynamique qui est relié à la base de données et j'ai une erreur dans les logs extdb
Je suis aller vérifier les logs car aucun item n'est chargé dans le menu de la bourse

Voici l'erreur :

extDB3: SQL: Error MariaDBQueryException: Unknown column 'any' in 'field list'
extDB3: SQL: Error MariaDBQueryException: Input: UPDATE economy SET sellprice=any WHERE resource='any'

Merci beaucoup de votre aide !!!

bonsoir, dans ton life_server dans le dossier Function/Economy et le fichier fn_syncPrices.sqf trouve la ligne
Code:
_query = format["UPDATE economy SET sellprice=%1 WHERE resource='%2'",_price,_name];
remplace la par celle la
Code:
_query = format["UPDATE economy SET sellprice='%1' WHERE resource='%2'",_price,_name];

J'ai fait ce que tu m'as dis je n'ai plus d'erreur dans les logs extdb cependant, dans mes logs serveur j'ai ca :

Voici le fichier en question

Il me dit qu'il manque un point virgule mais je ne vois pas ou il manque... de plus il parle de la ligne 99 alors qu'il n'y en a pas autant

tu dois aller dans ta mission et rajouter ceci dans le fichier script_macro.sqf
Code:
#define ITEM_ICON(varName) M_CONFIG(getText,"VirtualItems",varName,"icon")
apres cette ligne
Code:
#define ITEM_FACTOR(varName) M_CONFIG(getNumber,"VirtualItems",varName,"factor")