Français Solved Problème d'ajout d'objets lors de l'achat d'un véhicule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leov670
  • Date de début Date de début

leov670

User
11/4/22
11
2
250
Bonjour,

J'ai suivi le tutoriel Inclure un kit de réparation lors de l'achat d'un véhicule pour pouvoir ajouter kit de réparation, 1 kit premier secours, 1 triangle et 4 GHV lorsqu'un véhicule est acheté ou loué. Malheureusement, rien ne se passe quand j'achète ou loue un véhicule. Les inventaires physiques et virtuels du véhicule sont totalement vides.

J'ai rajouté ce code à la fin de mon core/shops/fn_VehicleShopBuy.sqf :

Code:
_vehicleInfo = _vehicle getVariable ["Trunk",[[],0]];
_inv = _vehicleInfo select 0;

_inv pushBack ["toolkit",1];
_itemWeight = ["toolkit"] call life_fnc_itemWeight;

_vehicle setVariable ["Trunk",[_inv,((_vehicleInfo select 1) + _itemWeight)],true];

_vehicle addItemCargoGlobal ["FirstAidKit",1];
_vehicle addItemCargoGlobal ["seoyun_hv",4];
_vehicle addItemCargoGlobal ["triangleinvch",1];

Si quelqu'un sait d'où vient le problème, merci d'avance

Léo

Fichiers joints

Solution
Pour la connexion du joueur ce n'est pas normal. Pour ce problème uniquement (puisque c'est lié aux produits The-Programmer), pour aller plus vite, tu peux créer un ticket sur discord avec ton core/init.sqf : https://discord.the-programmer.com

Pour ton concessionnaire, visiblement tu utilises Vehicle Shop, donc le fn_vehicleShopBuy.sqf n'est pas pris en compte. J'ai modifié le tutoriel pour ajouter une partie "Avec le script Vehicle Shop" ;)
Voila le log côté client et aussi le côté serveur mais je ne crois voir aucune erreur sur les deux, seulement la ligne d'achat du véhicule.
Par ailleurs pour le log côté serveur, est-ce normal qu'il y ait autant de ligne avec la connexion du joueur ?

Fichiers joints

Pour la connexion du joueur ce n'est pas normal. Pour ce problème uniquement (puisque c'est lié aux produits The-Programmer), pour aller plus vite, tu peux créer un ticket sur discord avec ton core/init.sqf : https://discord.the-programmer.com

Pour ton concessionnaire, visiblement tu utilises Vehicle Shop, donc le fn_vehicleShopBuy.sqf n'est pas pris en compte. J'ai modifié le tutoriel pour ajouter une partie "Avec le script Vehicle Shop" ;)

Les réactions: SUTORU
Solution
Ca marche, je passe sur discord.
Pour le concessionnaire, je n'avais pas du tout pensé au fait que j'utilisais ce script et que c'était la cause du problème. En tout cas tout fonctionne avec le nouveau tutoriel donc merci beaucoup !

• Like
Les réactions: SUTORU