Français Not solved Problème d'ajout de bâtiments moddés avec Terrain Builder

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MaxenceL
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MaxenceL

User
29/12/19
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Hello,

J'ai un soucis avec TB ^^ Je n'arrive pas à mettre des bâtiments moddés sur la map... Aucun soucis avec les bâtiments de base, mais lorsque je place mes bâtiments moddés je n'arrive pas à avoir les actions molettes pour ouvrir les portes...

J'utilise les outils Mikeros sans erreurs, mes objets sont bien présent en jeu et malgré quelques tentatives, impossible d'avoir les actions molettes... Je ne suis pas novice et n'ai jamais eu de soucis avec les bâtiments vanilla (sauf en TB avec des mods ^^)

Merci :)
 
Hello,

Suffit juste d'ajouter une librairie ici : TB_Librai.png cliquer sur le petit libre avec un +

Ensuite ta cette page qui vas s'ouvrir

TB_2.png

Puis tu suit les étape ^^

( N'oublie pas de décompile le mods que tu veut ajouter puis de la placer dans ton disque P )
 
Hello, merci de la réponse. Comme mentionné dans mon problème, je ne suis pas débutant ^^ Ajoutez une librairie n'est pas le soucis ici... Le problème étant que lorsque je place des bâtiments moddés je n'arrive pas à avoir les actions molettes.

Tentative ayant échoué :
Mount P Drive avec a3 tool et Mikeros,
DeCompile avec Mikeros et PBO Manager,
config.Bin ou CPP
Etc..
 
Bon après quelques tests il y a bien quelques choses que je ne fais pas correctement 😅 J'ai pris une carte open source avec les bâtiments MM et aucun soucis avec les actions, et quand j'essaye de rajouter un mods dessus pas d'action lol

Faut faire quelques choses en particulier ?

1. J'ai extrait avec ExtractPBO,
2. Je le met dans le P,
3. Je l'ajoute en librairie,
4. Je le place sur la map,
5. Je pack le dossier de la map avec PboProject,
6. C'est la merde, vu que j'ai toujours pas l'action 😅

Il faut ajouter quelques choses en particulier dans le cpp ou autre ? Dans le cpp du mods il redirige bien vers mon A3 structure ou ce trouve les scripts portes...

Pour moi le problème viens de l'extraction, du cpp ou d'un fichier manquant ou encore du pack pbo...
 
Ceux que j'importe uniquement.. Je modifie une carte actuellement, et les bâtiments de base et les bâtiments en mods déjà présent dans les fichiers fonctionnent parfaitement, en revanche quand j'essaye de mettre un nouveau mods, impossible d'avoir les userActions
 
Oula, moi et la 3D tu sais 🤣 moi je vois simplement que les config.cpp des bâtiments dirige vers le structure_f du a3, mais il faut peut être que je change quelques choses dedans ?