-Bonjour, après avoir essayé de suivre les étapes du tutoriel pour installer et configurer Altis Life sur la plateforme mtxserv mon serveur ne s'affiche pas dans la liste des serveur (Internet)
j'ai aussi contacté le support pour me venir en aide mais il ne répond pas, il y a plusieurs problème donc comme je les dit j'ai suivie les étapes,
-(1) Installation du Plugins Altis Life V5.0.0
-(2) j'ai activé l'hébergement web et la base de données MySQL
-(3) j'ai remplacé la partie contenant les identifiants SQL avec mon identifiants dans le dossier, arma3/ @extDB3/ extdb3-conf.ini, mais je trouve que les explications du tuto sont vague (c'est mon avis personnel) car il dise de remplacer la partie contenant les identifiants SQL avec mon identifiants, quelle ID ? alors que dans le fichier (extdb3-conf.ini) il y a IP et non ID ou identifiants.
-Donc j'ai ajouté l'IP de mon serveur
-(4) je me suis connecté sur (PHPMyAdmin) pour importer le ficher (altislife.sql), la aussi je ne sais pas avec quel id et mots de passe je doit utiliser, donc j'ai utilisé id et le mdp (MYSQL) donc après avoir importé et exécuter action une erreur s'affiche, (---- Creates database
-(5) j'ai essayé d'activer la missions Altis Life dans le fichier server.cfg.
-Donc si quelqu'un à une idée de quelle erreur j'ai fait ou s'il me manque des choses j'accepte tout aide .
-Le lien du tutoriel mtxserv; https://mtxserv.com/fr/serveur-arma3/doc/comment-installer-le-mod-altis-life#activation-des-missions
j'ai aussi contacté le support pour me venir en aide mais il ne répond pas, il y a plusieurs problème donc comme je les dit j'ai suivie les étapes,
-(1) Installation du Plugins Altis Life V5.0.0
-(2) j'ai activé l'hébergement web et la base de données MySQL
-(3) j'ai remplacé la partie contenant les identifiants SQL avec mon identifiants dans le dossier, arma3/ @extDB3/ extdb3-conf.ini, mais je trouve que les explications du tuto sont vague (c'est mon avis personnel) car il dise de remplacer la partie contenant les identifiants SQL avec mon identifiants, quelle ID ? alors que dans le fichier (extdb3-conf.ini) il y a IP et non ID ou identifiants.
Code:
[altislife]
IP = sql.mtxserv.com
Port = 3306
Username = changeme
Password = changeme
Database = changeme
-(4) je me suis connecté sur (PHPMyAdmin) pour importer le ficher (altislife.sql), la aussi je ne sais pas avec quel id et mots de passe je doit utiliser, donc j'ai utilisé id et le mdp (MYSQL) donc après avoir importé et exécuter action une erreur s'affiche, (---- Creates database
altislife
unless it already exists and uses altislife
-- Default Schema------ Drop procedures to ensure no conflicts--DROP PROCEDURE IF EXISTS resetLifeVehicles
-(5) j'ai essayé d'activer la missions Altis Life dans le fichier server.cfg.
Code:
class Missions
{
class Mission_1
{
template = "Altis_Life.Altis";
difficulty = "regular";
};
};
-Le lien du tutoriel mtxserv; https://mtxserv.com/fr/serveur-arma3/doc/comment-installer-le-mod-altis-life#activation-des-missions
Dernière édition par un modérateur: