Français Solved Problème d'affichage du script dans le menu Windows

babas59

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Fichiers joints

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Solution
Si possible, donne moi le paste-me la prochaine fois, ça m'évite de tout réécrire les lignes ^^

Entre Ligne 16 & 17 :
Code:
#define Btn9 IDC // REMPLACE "IDC" PAR LE IDC DE TON BOUTON QUI SE TROUVE DANS LE FICHIER HPP

Ligne 19 :
Code:
private ["_display","_curTarget","_seizeRank","_Btn1","_Btn2","_Btn3","_Btn4","_Btn5","_Btn6","_Btn7","_Btn8", "_Btn9"];

Entre la ligne 43 & 44, tu dois mettre :
Code:
_Btn9 = _display displayCtrl Btn9;

Ligne 47 :
Code:
{ _x ctrlShow false; } forEach [_Btn1,_Btn2,_Btn3,_Btn5,_Btn6,_Btn7,_Btn8,_Btn9];
Si possible, donne moi le paste-me la prochaine fois, ça m'évite de tout réécrire les lignes ^^

Entre Ligne 16 & 17 :
Code:
#define Btn9 IDC // REMPLACE "IDC" PAR LE IDC DE TON BOUTON QUI SE TROUVE DANS LE FICHIER HPP

Ligne 19 :
Code:
private ["_display","_curTarget","_seizeRank","_Btn1","_Btn2","_Btn3","_Btn4","_Btn5","_Btn6","_Btn7","_Btn8", "_Btn9"];

Entre la ligne 43 & 44, tu dois mettre :
Code:
_Btn9 = _display displayCtrl Btn9;

Ligne 47 :
Code:
{ _x ctrlShow false; } forEach [_Btn1,_Btn2,_Btn3,_Btn5,_Btn6,_Btn7,_Btn8,_Btn9];
 
Dernière édition par un modérateur:
Solution
C'est le menu pour retirer une licence, il parle du fichier du menu où il y a le problème, c'est le pInteraction.hpp 😅

Est-ce que tu as ajouté le bouton 9 dans le fichier que j'ai cité en dessous du bouton 8 ?
Code:
class ButtonEight: Life_RscButtonMenu {
    idc = 37457;
    colorBackground[] = {"(profilenamespace getvariable ['GUI_BCG_RGB_R',0.3843])", "(profilenamespace getvariable ['GUI_BCG_RGB_G',0.7019])", "(profilenamespace getvariable ['GUI_BCG_RGB_B',0.8862])", 0.5};
    text = "";
    sizeEx = 0.025;
    x = BGX + 0.03;
    y = BGY + 0.42;
    w = 0.4;
    h = 0.038;
};
 
Ah ouais, mais je vois déjà l'erreur.. Déjà tu as mis l'IDD du menu des revoke licence, sauf que c'est l'IDC du bouton 9 qu'il faut mettre.

Du coup je te demander le pInteraction.hpp pour voir si tu avais bien mis le bouton et mis le bon IDC, mais déjà le "41000" que tu as mis n'est pas le bon.
J'attend ton pInteraction.hpp pour te dire exactement quoi faire.
 
Pour l'intégrer, tu ajoute entre la ligne 138 - 139 :
Code:
class ButtonNine: Life_RscButtonMenu {
            idc = 65421;
            colorBackground[] = {"(profilenamespace getvariable ['GUI_BCG_RGB_R',0.3843])", "(profilenamespace getvariable ['GUI_BCG_RGB_G',0.7019])", "(profilenamespace getvariable ['GUI_BCG_RGB_B',0.8862])", 0.5};
            text = "";
            sizeEx = 0.025;
            x = BGX + 0.03;
            y = BGY + 0.47;
            w = 0.4;
            h = 0.038;
        };

Ensuite change à la ligne 17 le IDC par : 65421
Code:
#define Btn9 65421
 
bonsoir le menu s'affiche mais il n'y a rien d'écrit dessus et une fois dans l'interaction quand j'appuis pour retirer une licence cela n'a aucun effet
 

Fichiers joints

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Le texte STR_pInAct_RevokeLicense n'est probablement pas présent dans ton stringtable.xml, soit tu peux l'ajouter, soit mettre le texte directement dans le fn_copInteractionMenu.sqf :
Code:
_Btn9 ctrlSetText "Supprimer licences";
au lieu de cette ligne :
Code:
_Btn9 ctrlSetText localize "STR_pInAct_RevokeLicense";
 
Salut, désolé, je vais être un peu direct, mais tu n'as pas suivi le tutoriel, c'est pas possible autrement....

Déjà ton revoke_license.sqf, renomme le en revoke_license.hpp

Ensuite créer un fichier fn_revokeLicense.sqf et met ca dedans :
Code:
/*
    File: fn_revokeLicense.sqf
    Author: Michael Francis

    Description:
    Allows cops to revoke individual licenses, or all licenses. Vehicle related only.
*/
private["_display","_curTarget","_Btn1","_Btn2","_Btn3","_Btn4","_Btn5","_Btn6","_Btn7","_Btn8"];


params [
    ["_curTarget",objNull,[objNull]]
];
disableSerialization;
if (!(createDialog "revokeLicense_Menu")) exitWith {hint "revokeLicense_Menu Fail"};
if(isNull _curTarget) exitWith {hint "Wrong target!"; closeDialog 0;}; //Bad target
if(!isPlayer _curTarget && side _curTarget == civilian) exitWith {hint "Cannot perform this action!"; closeDialog 0;}; //Bad side check?

_display = findDisplay 41000;
_Btn1 = _display displayCtrl 41002;
_Btn2 = _display displayCtrl 41003;
_Btn3 = _display displayCtrl 41004;
_Btn4 = _display displayCtrl 41005;
_Btn5 = _display DisplayCtrl 41006;
_Btn6 = _display DisplayCtrl 41007;
_Btn7 = _display DisplayCtrl 41008;
_Btn8 = _display DisplayCtrl 41009;
life_pInact_curTarget = _curTarget;

_Btn1 buttonSetAction "[4] remoteExecCall [""life_fnc_removeLicenses"",life_pInact_curTarget]; closeDialog 0;";
_Btn2 buttonSetAction "[5] remoteExecCall [""life_fnc_removeLicenses"",life_pInact_curTarget]; closeDialog 0;";
_Btn3 buttonSetAction "[6] remoteExecCall [""life_fnc_removeLicenses"",life_pInact_curTarget]; closeDialog 0;";
_Btn4 buttonSetAction "[7] remoteExecCall [""life_fnc_removeLicenses"",life_pInact_curTarget]; closeDialog 0;";
_Btn5 buttonSetAction "[8] remoteExecCall [""life_fnc_removeLicenses"",life_pInact_curTarget]; closeDialog 0;";
_Btn6 buttonSetAction "[9] remoteExecCall [""life_fnc_removeLicenses"",life_pInact_curTarget]; closeDialog 0;";
_Btn7 ctrlShow false;
_Btn8 ctrlShow false;

Ensuite, je demande on sait jamais vu comme c'est parti. Tu as modifier ton fn_removeLicenses.sqf comme demandé dans le tuto ?