MrPrapog a écrit le dernier message :
D’accord merci bienPersonnellement j'aurais plutôt ajouter une condition dans l'addAction directement, cette ligne :
deviendra :Code:this addAction[format ["%1 ($%2)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mAir" >> "displayName")), [(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mAir" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"mAir",0,false,false,"",' !license_med_mAir && playerSide isEqualTo independent '];
Tu peux trouver la syntaxe de la fonction addAction sur le Wiki ici : https://community.bistudio.com/wiki/addActionCode:this addAction[format ["%1 ($%2)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mAir" >> "displayName")), [(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mAir" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"mAir",0,false,false,"",' !license_med_mAir && playerSide isEqualTo independent ',10];
Le 10 correspond au rayon autour duquel le joueur voit l'action sur le panneau