The-Programmer Forum

MrPrapog a écrit le dernier message :
#13
Personnellement j'aurais plutôt ajouter une condition dans l'addAction directement, cette ligne :
Code:
this addAction[format ["%1 ($%2)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mAir" >> "displayName")),
[(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mAir" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"mAir",0,false,false,"",' !license_med_mAir && playerSide isEqualTo independent '];
deviendra :
Code:
this addAction[format ["%1 ($%2)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mAir" >> "displayName")),
[(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mAir" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"mAir",0,false,false,"",' !license_med_mAir && playerSide isEqualTo independent ',10];
Tu peux trouver la syntaxe de la fonction addAction sur le Wiki ici : https://community.bistudio.com/wiki/addAction
Le 10 correspond au rayon autour duquel le joueur voit l'action sur le panneau
D’accord merci bien