Français Solved Problème d'affichage du menu des pnj et marchés

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion MrPrapog
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MrPrapog

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13/2/20
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Bonjour je vous fait par de mon bug que j'ai avec les pnj et les marchés etc.... en gros je vais vers le pnj donc le menu s'affiche sauf quand je recule du pnj j'ai toujours la posibilité d'allez dans le marché ou même quand je lui tourne le dos je vous met des screens a l'appuis merci a toute les personnes qui m'aideront a règler le bugs.
20200215141134_1.jpg 20200215141139_1.jpg
20200215141152_1.jpg

Donc je vous explique en gros la première image, je suis de dos et j'arrive a avoir le menu du pnj la dexième photo c'est ou sont les pnj et la 3eme photo je suis loin et j'arrive a voir le menu et sa sa me fait sa pour tout les pnj 😥 Merci a ceux qui m'aideront, bonne journée a vous.
 
Solution
Personnellement j'aurais plutôt ajouter une condition dans l'addAction directement, cette ligne :
Code:
this addAction[format ["%1 ($%2)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mAir" >> "displayName")),
[(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mAir" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"mAir",0,false,false,"",' !license_med_mAir && playerSide isEqualTo independent '];
deviendra :
Code:
this addAction[format ["%1 ($%2)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mAir" >> "displayName")),
[(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mAir" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"mAir",0,false,false,"",' !license_med_mAir && playerSide isEqualTo independent...
Salut !
C'est un problème pas très compliqué à résoudre, est-ce que tu peux m'envoyer l'init dans l'objet sur ton mapping qui pose problème pour que je te le corrige et tu pourras le faire pour les autres qui ont le soucis :)
Salut j’ai pas tres bien compris ce que tu me demande , car sa me fait sa avec tout les pnj de la map
 
Voilà mon code init du pnj


Code:
this enableSimulation false; this allowDamage false; this addAction[format ["%1 ($%2)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mAir" >> "displayName")),
[(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mAir" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"mAir",0,false,false,"",' !license_med_mAir && playerSide isEqualTo independent ']; this addAction[localize"STR_MAR_EMS_Item_Shop",life_fnc_weaponShopMenu,"med_basic"];
 this addAction[localize"STR_MAR_EMS_Clothing_Shop",life_fnc_clothingMenu,"med_clothing"];
 this addAction[localize"STR_MAR_W_E_Vehicle Shop",life_fnc_vehicleShopMenu,["med_shop",independent,"med_car_1","med","Kavala Hospital"]];
 this addAction[localize"STR_MAR_Helicopter_Shop", life_fnc_vehicleShopMenu,["med_air_hs",independent,"medic_spawn_1","med","Kavala Hospital"]];
 this addAction[localize"STR_MAR_W_Car_Garage",  {   if (life_HC_isActive) then {    [getPlayerUID player,playerSide,"Car",player] remoteExecCall ["HC_fnc_getVehicles",HC_Life]; } else { [getPlayerUID player,playerSide,"Car",player] remoteExecCall ["TON_fnc_getVehicles",2];};  createDialog "Life_impound_menu";  disableSerialization;  ctrlSetText[2802,"Fetching Vehicles...."];  life_garage_sp = "med_car_1"; life_garage_type = "Car"; },"",0,false,false,"",'playerSide isEqualTo independent'];
 this addAction[localize"STR_MAR_Helicopter_Garage",  {   if (life_HC_isActive) then {    [getPlayerUID player,playerSide,"Air",player] remoteExecCall ["HC_fnc_getVehicles",HC_Life]; } else { [getPlayerUID player,playerSide,"Air",player] remoteExecCall ["TON_fnc_getVehicles",2];};  createDialog "Life_impound_menu";  disableSerialization;  ctrlSetText[2802,"Fetching Vehicles...."];  life_garage_sp = "medic_spawn_1"; life_garage_type = "Air"; },"",0,false,false,"",'playerSide isEqualTo independent '];
 this addAction[localize"STR_MAR_Store_vehicle_in_Garage",life_fnc_storeVehicle,"",0,false,false,"",'!life_garage_store'];
 this addAction[localize"STR_Shops_Market",life_fnc_virt_menu,"med_market",1.5,false,false,"",' isNull objectParent player && player distance _target < 5 && playerSide isEqualTo independent ']; this setObjectTextureGlobal [0,"textures\medic_uniform.jpg"];
j'ai fait comme j'ai pu pour bien que vous voyez bien le code.
 
Personnellement j'aurais plutôt ajouter une condition dans l'addAction directement, cette ligne :
Code:
this addAction[format ["%1 ($%2)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mAir" >> "displayName")),
[(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mAir" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"mAir",0,false,false,"",' !license_med_mAir && playerSide isEqualTo independent '];
deviendra :
Code:
this addAction[format ["%1 ($%2)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mAir" >> "displayName")),
[(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mAir" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"mAir",0,false,false,"",' !license_med_mAir && playerSide isEqualTo independent ',10];
Tu peux trouver la syntaxe de la fonction addAction sur le Wiki ici : https://community.bistudio.com/wiki/addAction
Le 10 correspond au rayon autour duquel le joueur voit l'action sur le panneau
 
Solution
Personnellement j'aurais plutôt ajouter une condition dans l'addAction directement, cette ligne :
Code:
this addAction[format ["%1 ($%2)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mAir" >> "displayName")),
[(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mAir" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"mAir",0,false,false,"",' !license_med_mAir && playerSide isEqualTo independent '];
deviendra :
Code:
this addAction[format ["%1 ($%2)",localize (getText(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mAir" >> "displayName")),
[(getNumber(missionConfigFile >> "Licenses" >> "mAir" >> "price"))] call life_fnc_numberText],life_fnc_buyLicense,"mAir",0,false,false,"",' !license_med_mAir && playerSide isEqualTo independent ',10];
Tu peux trouver la syntaxe de la fonction addAction sur le Wiki ici : https://community.bistudio.com/wiki/addAction
Le 10 correspond au rayon autour duquel le joueur voit l'action sur le panneau
D’accord merci bien