Français Solved Problème d'affichage des véhicules dans le garage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tom Brawn
  • Date de début Date de début

Tom Brawn

User
26/1/22
9
0
100
Bonjour,
J’ouvre ce poste car j’ai un petit problème avec le garage CIV.
Quand un CIV achète un véhicule et qu’il le range dans son garage il ne peux plus le ressortir et il ne s’affiche pas en base de donner.

Posté par Antony McTayord#0703 via discord.

Code:
[11:27:28:546392 -08:00] [Thread 1624] extDB3: Error Unknown Protocol: any  Input String: 2:any:SELECT TIMEDIFF (finish_blocked, CURRENT_TIMESTAMP), name_player, name_cartel, if (finish_blocked > CURRENT_TIMESTAMP, true, false) AS dateDiff, license FROM blocked_dealer
[11:27:33:550944 -08:00] [Thread 1624] extDB3: SQL: Initialized: Add Quotes around TEXT Datatypes mode: 2
[11:27:33:550999 -08:00] [Thread 1624] extDB3: SQL: Initialized: NULL = ""
[11:27:33:551029 -08:00] [Thread 1624] extDB3: Locked
Code:
/*
    File: fn_insertVehicle.sqf
    Author: Bryan "Tonic" Boardwine

Description:
    Inserts the vehicle into the database
*/
private ["_query","_sql"];
params [
    "_uid",
    "_side",
    "_type",
    "_className",
    "_color",
    ["_plate",-1,[0]]
];

//Stop bad data being passed.
if (_uid isEqualTo "" || _side isEqualTo "" || _type isEqualTo "" || _className isEqualTo "" || _plate isEqualTo -1) exitWith {};
_color = [_color] call DB_fnc_mresArray;

_query = format ["INSERT INTO vehicles (side, classname, type, pid, alive, active, inventory, color, plate, gear, damage, immatriculation) VALUES ('%1', '%2', '%3', '%4', '1','1','""[[],0]""','%5','%6','""[]""','""[]""','""0""')",_side,_className,_type,_uid,_color,_plate];

[_query,1] call DB_fnc_asyncCall;

Dernière édition par un modérateur:
Salut Maxence,
Je répond à la place de T Tom Brawn car il n'est pas dispo mais c'était une virgule en trop qui ce baladais dans la requête SQL du fn_getVehicle.sqf. :)

Solution