Français Solved Problème d'affichage des markers en fonction des licences

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Django6330
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Django6330

User
23/2/21
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Bonjour.
Je viens aujourd'hui vous voir pour le problème suivant.
J'ais reprit le fichier fn_markers.sqf que j'ais adapté à mon serveur,

J'ais ensuite fais l'appelle dans mon initPlayerLocal.sqf

[CODE title="initPlayerLocal.sqf"]#include "script_macros.hpp"
[] execVM "core\functions\fn_markers.sqf";
[] execVM "core\init.sqf";
[] execVM "script\fn_nofog.sqf";
//[] execVM "briefing.sqf";
};[/CODE]

Mais l'affichage des markers en fonctions des licenses possédé par le joueur ne fonctionne pas, néanmoins ci le joueur est en civil, les markers assigné au civil s'affiche correctement !
Le problème vient donc des license mais je ne comprend pas d'où cela peut venir.

Merci de votre aide.
 

Fichiers joints

Solution
Les licences sont définies dans le core/init.sqf par cette ligne notamment :
Code:
[] call SOCK_fnc_dataQuery;

Il faut donc exécuter le core/init.sqf avant ton script pour que les licences soient définies.
Ainsi il vaudrait mieux mettre cette ligne à la fin de ton core/init.sqf :
Code:
[] execVM "core\functions\fn_markers.sqf";
Ou en dessous de l'exécution du core/init.sqf.
initPlayerLocal.sqf starts before your licenses start working.
It is for this reason that when starting fn_markers.sqf, checking for a license will cause an error.
Call fn_markers.sqf to core\configuration.sqf
 
OK will the markers be displayed in the spawn menu? Is this a problem, or can I call it in both files? Thank you for your reply !
 
will be displayed, because the available exact spawns are also determined a little later initPlayerLocal.sqf
 
I cannot understand the question. Do as recommended in the previous post, test the functionality. Then we will talk about the problems that have arisen.
 
Les licences sont définies dans le core/init.sqf par cette ligne notamment :
Code:
[] call SOCK_fnc_dataQuery;

Il faut donc exécuter le core/init.sqf avant ton script pour que les licences soient définies.
Ainsi il vaudrait mieux mettre cette ligne à la fin de ton core/init.sqf :
Code:
[] execVM "core\functions\fn_markers.sqf";
Ou en dessous de l'exécution du core/init.sqf.
 
Solution
Les licences sont définies dans le core/init.sqf par cette ligne notamment :
Code:
[] call SOCK_fnc_dataQuery;

Il faut donc exécuter le core/init.sqf avant ton script pour que les licences soient définies.
Ainsi il vaudrait mieux mettre cette ligne à la fin de ton core/init.sqf :
Code:
[] execVM "core\functions\fn_markers.sqf";
Ou en dessus de l'exécution du core/init.sqf.
Bonjour, merci pour ta réponse, je test au reboot de 12H et je vous tient au courant, encore merci à vous.
 
Modifier les copyrights d’un tuto c’est mal.

Avec la solution de Maxence tu dois pas avoir les marqueurs de cachés dans le Spawn menu ? Si?
 
Dernière édition:
Modifier les copyrights d’un tuto c’est mal.

Par contre avec la solution de Maxence tu dois pas avoir les marqueurs de cachés dans le Spawn menu ;)
Bonjour, ces un fichier que l'on ma donné, mais effectivement, je constate que la personne n'est pas l'auteur. Et ci les marqueurs son caché dans le spawn menu. En vous remercient. Je vais changer le copyrights pour celui de l'origine.