Français Solved Problème d'affichage des informations des véhicules dans le concessionnaire

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion LamaNipples
  • Date de début Date de début
25/5/21
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Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui car je bloque un peu, sur mon serveur j'ai activé la vue 3D des vehiculesdans le concessionnaire mais je ne vois pas le véhicule et je n'ai pas les infos du véhicule sur la droite (nom, prix, vitesse max ...) si quelqu'un a une idée ça serais top vehiculeshop.png
 
Bah écoute, je viens de me lever, j'ai démarré le serveur, j'ai lu ton message, j'allais t'envoyer un screen des mod et des véhicules, mais aujourd'hui le concessionnaire fonctionne... Je n'ai vraiment pas la moindre idée du pourquoi du comment, je suis le seul a travailler sur le serveur et je sais pas ce que j'ai fait pour debug le concessionnaire. Le principal, c'est qu'il fonctionne. 😅 1642600545246.png

J'aurais une deuxième question, je n'arrive pas a assomer quelqu'un en utilisant la commande "SHIFT+G", j'ai pas mal chercher sur internet mais je trouve pas grand choses... voilà mon keyHandler si ça peut d'aider. Merci bien pour le temps que tu à passer a m'aider pour le concessionnaire. https://paste-me.net/vikuq
 
Dernière édition:
Je pense que ton modpack sur ton PC n'était pas à jour, ou en tout cas qu'il manquait les mods de ces véhicules.

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Il est préférable de faire 1 post par problème pour le référencement et retrouver les anciens problèmes similaires.
Ici la condition dans le fn_keyHandler.sqf semble avoir été modifiée :
1642678842204.png
Le plus simple est de remettre celle de base :
Code:
case 34: {
    if (_shift) then {_handled = true};
    if (_shift && playerSide isEqualTo civilian && !isNull cursorObject && cursorObject isKindOf "CAManBase" && isPlayer cursorObject && alive cursorObject && cursorObject distance player < 4 && speed cursorObject < 1) then {
        if ((animationState cursorObject) != "Incapacitated" && (currentWeapon player == primaryWeapon player || currentWeapon player == handgunWeapon player) && currentWeapon player != "" && !life_knockout && !(player getVariable ["restrained",false]) && !life_istazed && !life_isknocked) then {
            [cursorObject] spawn life_fnc_knockoutAction;
        };
    };
};