Français Solved Problème d'affichage des grades des pompiers dans le script ID

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion vegetoom
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vegetoom

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22/1/21
8
0
100
fn_playerTags.sqf : https://paste-me.net/ribum

Bonsoir , nous avons un soucis concernant les grades des pompiers suite à l'installation du script ID . Pour les gendarmes nous avons aucun soucis , mais pour les pompiers , nous avons un problème et nous voyons pas les grades au dessus de la tête . Nous voyons "any" à la place du grade .
Merci de l'aide que vous allez m'apporter .

preuve pompier.jpg
 
Solution
Hello,
Il faut qu’il définisse la variable dans son fn_init_Medic.sqf comme tu a dit c’est pour ça qu’il a le any. Oublie de ma part dans le tuto je l’update ce soir.
Logiquement il va le définir dans son : core/fn_initMedic.sqf au dessus de
Code:
[] call life_fnc_spawnMenu;
tel que :
Code:
player setVariable ["rank_medic",(FETCH_CONST(life_mediclevel)),true];
Hello !
Je n'ai pas l'impression que ce soit le fn_playerTags.sqf de base, est-ce que c'est volontaire ?
Pour les médics tu utilises la variable "rank_medic", mais elle n'existe pas de base. Est-ce que tu l'as bien définie dans ton fn_initMedic.sqf ?
Hello,
Il faut qu’il définisse la variable dans son fn_init_Medic.sqf comme tu a dit c’est pour ça qu’il a le any. Oublie de ma part dans le tuto je l’update ce soir.
 
Hello,
Il faut qu’il définisse la variable dans son fn_init_Medic.sqf comme tu a dit c’est pour ça qu’il a le any. Oublie de ma part dans le tuto je l’update ce soir.
Logiquement il va le définir dans son : core/fn_initMedic.sqf au dessus de
Code:
[] call life_fnc_spawnMenu;
tel que :
Code:
player setVariable ["rank_medic",(FETCH_CONST(life_mediclevel)),true];
 
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