Français Solved Problème d'affichage des couleurs dans le shop 3D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TheWaza
  • Date de début Date de début

TheWaza

User
28/10/22
32
2
6
300
Bonjour,

En corrélation avec ce post : https://forum.the-programmer.com/po...-different-vehicle-colors-to-your-server.827/

La liste de couleur à été ajoutée sur mon serveur, malheureusement dans le shop 3D la liste de couleur ne s'affiche pas.

Pourriez-vous m'aider svp ?

J'ai aussi cette erreur quand j'entre dans le concessionnaire :
Code:
 1:21:49 Error in expression <
(_this select 3) params [
["_shop","",[""]],
["_sideCheck>
 1:21:49   Error position: <params [
["_shop","",[""]],
["_sideCheck>
 1:21:49   Error Params: Type Chaîne, Booléen attendu
 1:21:49 File mpmissions\__CUR_MP.Altis\core\shops\fn_vehicleShopMenu.sqf, line 10
En tous cas merci pour tous les autres résolutions de problèmes qui m'ont déjà bien aidées !

Fichiers joints

Dernière édition par un modérateur:
Solution
Le soucis c'est que tu as mis 2 points de spawn dans l'init :
1667644670087.png
1667644758287.png

Soit il faut en mettre qu'un :
Code:
this enableSimulation false; this allowDamage false;
this addAction[localize "STR_MAR_Car_shop",life_fnc_vehicleShopMenu,["civ_car",civilian,"civ_car_1","civ","Bruce's New & Used Auto's"],1.5,true,true,"","true",5];

Soit en mettre 2, mais comme ceci :
Code:
this addAction[localize "STR_MAR_Car_shop",life_fnc_vehicleShopMenu,["civ_car",civilian,["civ_car_1","civ_car_1_1"],"civ","Bruce's New & Used Auto's"],1.5,true,true,"","true",5];

Et dans tous les cas, pour le garage tu ne peux en mettre qu'un :
Code:
this addAction[localize"STR_Garage_Title",  {   if...
1667644670087.png
1667644758287.png

Code:
this addAction[localize "STR_MAR_Car_shop",life_fnc_vehicleShopMenu,["civ_car",civilian,"civ_car_1","civ","Bruce's New & Used Auto's"],1.5,true,true,"","true",5];

Code:
this addAction[localize "STR_MAR_Car_shop",life_fnc_vehicleShopMenu,["civ_car",civilian,["civ_car_1","civ_car_1_1"],"civ","Bruce's New & Used Auto's"],1.5,true,true,"","true",5];

Code:
this addAction[localize"STR_Garage_Title",  {   if (life_HC_isActive) then {    [getPlayerUID player,playerSide,"Car",player] remoteExecCall ["HC_fnc_getVehicles",HC_Life]; } else { [getPlayerUID player,playerSide,"Car",player] remoteExecCall ["TON_fnc_getVehicles",2];}; life_garage_type = "Car";  createDialog "Life_impound_menu";  disableSerialization;  ctrlSetText[2802,"Fetching Vehicles...."];  life_garage_sp = "civ_car_1"; },"",1.5,true,true,"","true",5];
this addAction[localize"STR_MAR_Store_vehicle_in_Garage",life_fnc_storeVehicle,"",0,false,false,"",'!life_garage_store',5];

Solution
Voir la pièce jointe 3540
Voir la pièce jointe 3542

Code:

Code:

Code:
this addAction[localize"STR_Garage_Title",  {   if (life_HC_isActive) then {    [getPlayerUID player,playerSide,"Car",player] remoteExecCall ["HC_fnc_getVehicles",HC_Life]; } else { [getPlayerUID player,playerSide,"Car",player] remoteExecCall ["TON_fnc_getVehicles",2];}; life_garage_type = "Car";  createDialog "Life_impound_menu";  disableSerialization;  ctrlSetText[2802,"Fetching Vehicles...."];  life_garage_sp = "civ_car_1"; },"",1.5,true,true,"","true",5];
this addAction[localize"STR_MAR_Store_vehicle_in_Garage",life_fnc_storeVehicle,"",0,false,false,"",'!life_garage_store',5];
Hello,

Merci pour les informations je test ça quand je rentre cette nuit :)

Belle soirée

Bonjour,

Mon soucis est bien résolu, c'était bien le fait d'avoir 2 points de spawn qui faisait bug le panel de couleur !

Merci pour votre aide ;)

• Like
Les réactions: zachary ruc