Kerwins User 20/8/21 1 0 250 29/4/22 #1 Bonjour j'ai un problème dans le shop les véhicules quand j'ouvre le menu il y a aucun camion qui s'affiche. C'est le shop "civ_camion" .
Bonjour j'ai un problème dans le shop les véhicules quand j'ouvre le menu il y a aucun camion qui s'affiche. C'est le shop "civ_camion" .
Solution Nhexen 29/4/22 Hello ! Ton addaction n’appelle pas ton shop "civ_camion" mais "vehicule_entreprise". Modifie ton addaction afin que ce dernier appelle le bon shop et normalement tu devrais pouvoir voir les véhicules disponibles
Hello ! Ton addaction n’appelle pas ton shop "civ_camion" mais "vehicule_entreprise". Modifie ton addaction afin que ce dernier appelle le bon shop et normalement tu devrais pouvoir voir les véhicules disponibles
Nhexen Technical Support - Forum Mod. Membre du personnel 4/12/21 98 9 15 450 Bureaux de la DGSI 29/4/22 Solution #2 Hello ! Ton addaction n’appelle pas ton shop "civ_camion" mais "vehicule_entreprise". Modifie ton addaction afin que ce dernier appelle le bon shop et normalement tu devrais pouvoir voir les véhicules disponibles Upvote 0 Downvote Solution
Hello ! Ton addaction n’appelle pas ton shop "civ_camion" mais "vehicule_entreprise". Modifie ton addaction afin que ce dernier appelle le bon shop et normalement tu devrais pouvoir voir les véhicules disponibles
MaKKo User 29/12/19 194 15 12 1 300 5/6/22 #3 Bonjour, sans réponse de ta part depuis le 29 avril, je déplace le sujet en résolu. Cordialement, Upvote 0 Downvote