Heyy, il a plusieurs personnes qui ne voyent pas mon serveur tandis que moi et d'autres gens on voit mon serveur. PareFeu OFF.
Logs
Paste-Me - enasa (paste-me.net)
Logs
Paste-Me - enasa (paste-me.net)
FlyHost.fr et l'autre truc bah j'ai pas trop compris la question xDQuel hébergeur ?
Et si tu as remarqué une correlation entre les gens déjà connecté à un ts ou autre pour voir le serveur ?
Oui il avait le meme port ip, on a tout testPeut être que les autres gens n'ont pas le modpack ? Ou leur jeu n'est pas à jour ?
Est-ce qu'ils ont essayé en mettant directement l'ip/port du serveur pour voir s'ils peuvent s'y connecter ?
Non plusieurs personnes on le soucis, il avait lancer avec le modspack oui et avec BattlEye. j'envoi l'ip ^^Il n'y a qu'une seule personne qui a le problème ? Et est-ce qu'il a le problème sur d'autres serveurs ?
Peut être qu'il n'a pas lancé son jeu avec le modpack ? Ou qu'il n'a pas lancé son jeu avec BattlEye ?
Si tu veux m'envoyer l'ip et le port en MP pour que je check si je vois bien le serveur, mais si certains voient le serveur, je pense que le soucis est au niveau du joueur, pas du serveur