Français Solved Problème d'achat de véhicule - Données non inscrites dans la base de données

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Rykon
  • Date de début Date de début

Rykon

User
13/6/20
66
2
2
450
Bonjour,

Je viens vers vous, suite à un problème que j'ai actuellement sur mon serveur.

Tout fonctionne parfaitement, cependant, lors de l'achat d'un véhicule depuis le concessionnaire, celui-ci apparaît bel et bien sur le point de spawn avec toutes les fonctions (Plaque, contrôle technique,...), cependant aucune nouvelle donnée n'est inscrite dans la base de données.

Je possédais un véhicule dans mon garage et je n'ai absolument aucun problème pour la sortie de celui-ci, je sais également passer le contrôle technique, sauvegarder des items à l'intérieur et tout est bien inscrit dans la base de données instantanément.

Le problème est uniquement l'achat de véhicule.

Quelqu'un aurait une solution ? Besoin des RPT ?

Merci d'avance pour votre aide!
 
Bonjour,

Je viens vers vous, suite à un problème que j'ai actuellement sur mon serveur.

Tout fonctionne parfaitement, cependant, lors de l'achat d'un véhicule depuis le concessionnaire, celui-ci apparaît bel et bien sur le point de spawn avec toutes les fonctions (Plaque, contrôle technique,...), cependant aucune nouvelle donnée n'est inscrite dans la base de données.

Je possédais un véhicule dans mon garage et je n'ai absolument aucun problème pour la sortie de celui-ci, je sais également passer le contrôle technique, sauvegarder des items à l'intérieur et tout est bien inscrit dans la base de données instantanément.

Le problème est uniquement l'achat de véhicule.

Quelqu'un aurait une solution ? Besoin des RPT ?

Merci d'avance pour votre aide!
RPT stp
 
Voici,

J'ai uniquement installé les scripts "The Prog" et le tutoriel d'assurance.

J'ai également regardé ci cela ne provient pas du fn_cleanup.fsm, mais à première vue, je n'ai rien vu en particulier qui pose problème.
 

Fichiers joints

Top!

Au niveau de l'achat, il apparaît désormais dans la base de donnée.

Cependant, il n'apparaît pas dans le garage, mais lorsque que je vérifie une plaque, ou j'effectue le rangement du véhicule tout se passe correctement sans le moindre problème.

Au niveau du fn_insertVehicle.sqf c'est juste l'espacement qui pose problème ?

Merci Maxence!

EDIT: Je viens de remarquer, que dans ma base de donnée, les véhicules une fois rangé reste en "Active : 1" et non en 0 comme ça devrait être. Il faut obligatoirement un reboot pour recevoir le véhicule dans le garage.
 
Dernière édition: