Bonjour,
J'ai suivi le tutoriel Ouvrir les barriere avec une touche en changeant l'emplacement cop en civilian. J'ai rajouté une condition d'un item virtuel (Badge du poral DIR nommé "portaildir") puis dans les objets auxquels cela s'applique, j'ai mis le portail dont la variable dans l'éditeur est "portail_dir_1" pour que le badge ne fonctionne que sur celui-ci et pas sur les autres portails du même type. Le seul problème est que le script ne fonctionne pas du tout car il ne veut pas prendre la variable. Si je l'enlève, le script fonctionne mais sur tous les portails, alors y-a-t-il un moyen de faire en sorte que le badge ne fonctionne que sur un portail donné ?
Voici le code dans mon core/civilian/fn_civOpenener.sqf :
Merci pour votre aide
Léo
J'ai suivi le tutoriel Ouvrir les barriere avec une touche en changeant l'emplacement cop en civilian. J'ai rajouté une condition d'un item virtuel (Badge du poral DIR nommé "portaildir") puis dans les objets auxquels cela s'applique, j'ai mis le portail dont la variable dans l'éditeur est "portail_dir_1" pour que le badge ne fonctionne que sur celui-ci et pas sur les autres portails du même type. Le seul problème est que le script ne fonctionne pas du tout car il ne veut pas prendre la variable. Si je l'enlève, le script fonctionne mais sur tous les portails, alors y-a-t-il un moyen de faire en sorte que le badge ne fonctionne que sur un portail donné ?
Voici le code dans mon core/civilian/fn_civOpenener.sqf :
Code:
// portail DIR
if (life_inv_portaildir >= 1) then {
if (_x animationPhase "Door_1_move" isEqualTo 1) then {
_x animate ["Door_1_move", 0];
} else {
_x animate ["Door_1_move", 1];
};
} forEach (nearestObjects [player, ["portail_dir_1"], 10]);
Merci pour votre aide
Léo