Français Solved Problème avec l'ouverture de la banque sur la carte Saint-Martin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yumikoo86
  • Date de début Date de début

Yumikoo86

User
26/9/21
134
3
11
800
Bonjour je suis sur la map Saint Martin mais la banque ne fonctionne pas car il me dit d'ouvrir le conteneur avant j'ai mis un batiment sur la map je ne peut pas crocheter les portes de mon batiments ils sont ouvert tout le temps comment faire merci

Solution
J'aurais fait comme ça personnellement :
Code:
if (!(_building isKindOf "House_F") && ((typeOf _building) != "Land_Banque_Malden")) exitWith {hint localize "STR_ISTR_Bolt_NotNear";};

Est-ce que ça fonctionne ? 🙃
Hello, dans ton life_server/init.sqf ce code est sensé verrouiller les portes de la banque fédérale :
Code:
/* Setup the federal reserve building(s) */
private _vaultHouse = [[["Altis", "Land_Research_house_V1_F"], ["Tanoa", "Land_Medevac_house_V1_F"]]] call TON_fnc_terrainSort;
private _altisArray = [16019.5,16952.9,0];
private _tanoaArray = [11074.2,11501.5,0.00137329];
private _pos = [[["Altis", _altisArray], ["Tanoa", _tanoaArray]]] call TON_fnc_terrainSort;

_dome = nearestObject [_pos,"Land_Dome_Big_F"];
_rsb = nearestObject [_pos,_vaultHouse];

for "_i" from 1 to 3 do {_dome setVariable [format ["bis_disabled_Door_%1",_i],1,true]; _dome animateSource [format ["Door_%1_source", _i], 0];};
_dome setVariable ["locked",true,true];
_rsb setVariable ["locked",true,true];
_rsb setVariable ["bis_disabled_Door_1",1,true];
_dome allowDamage false;
_rsb allowDamage false;

Il faut modifier les variables _vaultHouse et _pos pour l'adapter au bâtiment et à la position de ta banque pour que les portes soient verrouillés au lancement du serveur

Bonjour je viens de trouver voici comment faire

if (!(_building isKindOf "House_F") && !(_building isKindOf "Land_Banque_Malden")) exitWith {hint localize "STR_ISTR_Bolt_NotNear";};