Français Solved Problème avec l'inventaire de mon véhicule de convoi d'or

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kurby
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Kurby

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29/12/19
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Salut je suis actuellement en train de faire un systeme de convoi dor , un membre de la police va sur le panneau il à l'action lancer convoie d'or etc etc

Seul soucis mon véhicule spawn bien mais je n'arrive pas à faire en sorte que dans l'invetaire T il y est des lingots , l'inventaire T ne s'ouvre pas tout cour....

J'utilise ce bout de code pour le trunk du vehicule ...


Code:
_vehicle setVariable["eventTruck", true, true];
[_vehicle] call life_fnc_clearVehicleAmmo;
[_vehicle] call life_fnc_openInventory;
_vehicle setVariable["trunk_in_use","",true];
_vehicle setVariable["Trunk",[[["goldbar",45]],600],true];

Merci d'avance au gens qui m'apporteront de l'aide <3
 
Solution
Essaye :


[CODE title="_spawnPoint = "conevent"; // Marqueur a ajouter dans le mappping _vehicle = createVehicle ["O_Truck_03_covered_F", (getMarkerPos _spawnPoint), [], 0, "NONE"]; waitUntil {!isNil "_vehicle"}; _vehicle allowDamage false; _vehicle lock false; _vehicle setVectorUp (surfaceNormal (getMarkerPos _spawnPoint)); _vehicle setDir (markerDir _spawnPoint); _vehicle setPos (getMarkerPos _spawnPoint); _vehicleInfo = _vehicle getVariable ["Trunk",[[],0]]; _inv = _vehicleInfo select 0; _inv pushBack ["goldbar",45]; _itemWeight = ["toolkit"] call life_fnc_itemWeight; _vehicle setVariable ["Trunk",[_inv,((_vehicleInfo select 1) + _itemWeight)],true];"]_spawnPoint = "conevent"; // Marqueur a ajouter dans le mappping
_vehicle =...
C'est le système de convoi d'or de Baylife, ça a quelques mots près.
C'est plus comme sa que fonctionne le système pour ajouter des items virtuels dans les véhicules.
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est le système de convoi d'or de Baylife, ça a quelques mots près.
C'est plus comme sa que fonctionne le système pour ajouter des items virtuels dans les véhicules.
J'ai repris le code de mon ancien serveur en 4.0 je me suis dit que peut etre cela pouvait fonctionner mais apparemment non ptdr
 
Tu peux faire ça :D

Code:
_vehicleInfo = _vehicle getVariable ["Trunk",[[],0]];
_inv = _vehicleInfo select 0;

_inv pushBack ["goldbar",45];
_itemWeight = ["toolkit"] call life_fnc_itemWeight;

_vehicle setVariable ["Trunk",[_inv,((_vehicleInfo select 1) + _itemWeight)],true];
 
Pour le coup, je me sers de ça pour ajouter des items à mon joueur
Code:
[true,_x,2] call life_fnc_handleInv;
Tu peux sûrement t'en servir pour un véhicule.
 
Tu peux faire ça :D

Code:
_vehicleInfo = _vehicle getVariable ["Trunk",[[],0]];
_inv = _vehicleInfo select 0;

_inv pushBack ["goldbar",45];
_itemWeight = ["toolkit"] call life_fnc_itemWeight;

_vehicle setVariable ["Trunk",[_inv,((_vehicleInfo select 1) + _itemWeight)],true];

Yes j'ai tester mais sans resultat j'ai essayer de voir d'ou venais le soucis mais rien ...
 
Kurby Kurby bah pourtant c'est le code exacte. Envoie ton script plutôt pour voir :D
Code:
/*

description :

bruhbruhbr'uh

*/

hint "Vous avez lancer l'event convoi d'or";

_spawnPoint = "conevent"; // Marqueur a ajouter dans le mappping
_vehicle = createVehicle ["O_Truck_03_covered_F", (getMarkerPos _spawnPoint), [], 0, "NONE"];
waitUntil {!isNil "_vehicle"};
_vehicle allowDamage false;
_vehicle lock false;
_vehicle setVectorUp (surfaceNormal (getMarkerPos _spawnPoint));
_vehicle setDir (markerDir _spawnPoint);
_vehicle setPos (getMarkerPos _spawnPoint);
_vehicleInfo = _vehicle getVariable ["Trunk",[[],0]];
_inv = _vehicleInfo select 0;

_inv pushBack ["goldbar",45];
_itemWeight = ["toolkit"] call life_fnc_itemWeight;

_vehicle setVariable ["Trunk",[_inv,((_vehicleInfo select 1) + _itemWeight)],true];
 
Essaye :


[CODE title="_spawnPoint = "conevent"; // Marqueur a ajouter dans le mappping _vehicle = createVehicle ["O_Truck_03_covered_F", (getMarkerPos _spawnPoint), [], 0, "NONE"]; waitUntil {!isNil "_vehicle"}; _vehicle allowDamage false; _vehicle lock false; _vehicle setVectorUp (surfaceNormal (getMarkerPos _spawnPoint)); _vehicle setDir (markerDir _spawnPoint); _vehicle setPos (getMarkerPos _spawnPoint); _vehicleInfo = _vehicle getVariable ["Trunk",[[],0]]; _inv = _vehicleInfo select 0; _inv pushBack ["goldbar",45]; _itemWeight = ["toolkit"] call life_fnc_itemWeight; _vehicle setVariable ["Trunk",[_inv,((_vehicleInfo select 1) + _itemWeight)],true];"]_spawnPoint = "conevent"; // Marqueur a ajouter dans le mappping
_vehicle = createVehicle ["O_Truck_03_covered_F", (getMarkerPos _spawnPoint), [], 0, "NONE"];
waitUntil {!isNil "_vehicle"};
_vehicle allowDamage false;
_vehicle lock false;
_vehicle setVectorUp (surfaceNormal (getMarkerPos _spawnPoint));
_vehicle setDir (markerDir _spawnPoint);
_vehicle setPos (getMarkerPos _spawnPoint);
_vehicleInfo = _vehicle getVariable ["Trunk",[[],0]];
_inv = _vehicleInfo select 0;

_inv pushBack ["goldbar",45];
_itemWeight = ["goldbar"] call life_fnc_itemWeight;
_vehdelivery setVariable ["vehicle_info_owners",[[getPlayerUID player,"Nom de L'entreprise"]],true];
_vehicle setVariable ["Trunk",[_inv,((_vehicleInfo select 1) + _itemWeight)],true];
life_vehicles pushBack _vehicle;[/CODE]
 
Solution