The-Programmer Forum

Maxence a écrit le dernier message :
#4
Malden n'est pas une map qui est configurée par défaut dans la mission de TONIC, il faut donc faire quelques modifications ;)

Dans ton fn_blastingCharge.sqf, il faut modifier ces lignes :
Code:
private _vaultHouse = [[["Altis", "Land_Research_house_V1_F"], ["Tanoa", "Land_Medevac_house_V1_F"]]] call TON_fnc_terrainSort;
private _altisArray = [16019.5,16952.9,0];
private _tanoaArray = [11074.2,11501.5,0.00137329];
private _pos = [[["Altis", _altisArray], ["Tanoa", _tanoaArray]]] call TON_fnc_terrainSort;
par :
Code:
private _vaultHouse = "Land_Research_house_V1_F";
private _pos = [16019.5,16952.9,0];
Remplace Land_Research_house_V1_F à la première ligne par la classname de la banque centrale, et [16019.5,16952.9,0] par la position de celle-ci