Maxence a écrit le dernier message :
Malden n'est pas une map qui est configurée par défaut dans la mission de TONIC, il faut donc faire quelques modifications ![Wink ;) ;)](https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png)
Dans ton fn_blastingCharge.sqf, il faut modifier ces lignes :
par :
Remplace Land_Research_house_V1_F à la première ligne par la classname de la banque centrale, et [16019.5,16952.9,0] par la position de celle-ci
![Wink ;) ;)](https://cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@14.0.2/assets/72x72/1f609.png)
Dans ton fn_blastingCharge.sqf, il faut modifier ces lignes :
Code:
private _vaultHouse = [[["Altis", "Land_Research_house_V1_F"], ["Tanoa", "Land_Medevac_house_V1_F"]]] call TON_fnc_terrainSort;
private _altisArray = [16019.5,16952.9,0];
private _tanoaArray = [11074.2,11501.5,0.00137329];
private _pos = [[["Altis", _altisArray], ["Tanoa", _tanoaArray]]] call TON_fnc_terrainSort;
Code:
private _vaultHouse = "Land_Research_house_V1_F";
private _pos = [16019.5,16952.9,0];