Bonjour bonjour,
J'ai testé 2 scripts :
Celui--ci qui ne marche pas, ça a affiche bien le msg mais ne rend pas invincible au car-kill ( j'ai déjà essayé de mettre _damage = 0.001, meme issue )
Et celui-ci qui fonctionne très bien mais lorsqu'on se crash en hélico, on ne meurt pas. J'ai donc changé " _unit allowDamage true " donc là on est plus invincible en hélico mais le car-kill est de nouveau possible. J'ai essayé toutes les possibilités false/true etc.. mais rien y fait
Merci
J'ai testé 2 scripts :
Code:
//VDM Report And ADD
if ((isPlayer _source) && (vehicle _source != _source)) then {
if(_part == "body" && (player getVariable["limit",true]) && (side _source == civilian)) then {
player setVariable ["limit",false];
[_source] spawn {
_driver = _this select 0;
[0,format["%1 a roulé sur %2!", name _driver, name player]] remoteExec ["life_fnc_broadcast",0];
sleep(10);
player setVariable ["limit",true];
};
};
_damage = getDammage player;
};
Celui--ci qui ne marche pas, ça a affiche bien le msg mais ne rend pas invincible au car-kill ( j'ai déjà essayé de mettre _damage = 0.001, meme issue )
Code:
//ANTI VDM
if (((vehicle _source isKindOf "Ship") OR ( vehicle _source isKindOf "Air") OR (vehicle _source isKindOf "LandVehicle")) AND (_projectile == "")) then
{
_unit allowDamage false;
_unit setVariable ["life_fnc_allowDamage", false];
_unit spawn {
sleep 2;
_this setVariable ["life_fnc_allowDamage", true];
_this allowDamage true;
};
};
[] spawn life_fnc_hudUpdate;
_damage;
Et celui-ci qui fonctionne très bien mais lorsqu'on se crash en hélico, on ne meurt pas. J'ai donc changé " _unit allowDamage true " donc là on est plus invincible en hélico mais le car-kill est de nouveau possible. J'ai essayé toutes les possibilités false/true etc.. mais rien y fait
Merci