Français Solved Problème avec les points de spawn

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
Bonjour j ai un souci avec mes points de sapwn et je vien de voir une erreur dans les logs et je voudrait savoir si sa a un rapport avec les points de spawn ou pa


init.sqf du life serveur

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !



initciv.sqf

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le lien !



et voici l erreur
 

Fichiers joints

  • qsdqsdqdq.PNG
    qsdqsdqdq.PNG
    9.8 KB · Affichages: 102

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
et j ai oublier de preciser mon reel probleme c est que quand je me connecte pour la premiere fois sur le serveur mon perso ne spawn pas a l endroit voulu il spawn la ou j ai placer les slot
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
73
63
1 300
Il faut simplement modifié les coordonnées de la banque dans l'init du life server
 
31/1/20
333
45
74
1 300
23
Bordeaux
Je ne pense pas que le problème pour le spawn viens de cette erreur. J'ai déjà eu cette erreur, et j'ai jamais eu ce soucis.

Autrement, fait ce que dis Yuri Zoko Yuri Zoko mais je ne pense pas que ca réglera ton problème de spawn.
 

Yuri Zoko

TP-Shop Team
Membre du personnel
Developer
31/3/20
437
73
63
1 300
Heu un problème qui intervient sur le init du life n'est jamais bon pour la suite hein.
 

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
le probleme est regler vu que j avait qu un seul point de spawn j ai supprimer le menu spawn est sa fonctionne nikel merci a tous pour votre aide
 

Aiden

User
3/9/20
310
10
3
950
Personnellement j'ai déjà vu cette erreur plusieurs fois sur des vieux serveurs que je faisait, et ca n'as jamais impacté sur le spawn. Après peut-être que ma mémoire me joue des tours (ce qu'il est possible ^^).
je suis sur une map modé du coup faut il que je change les nom (altis et tanoa)

S’il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le code !
 
Dernière édition par un modérateur:
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici