Français Solved Problème avec les points de récolte et le script Markers Filter

Bonaparte

User
12/6/21
131
4
6
950
Bonjour, j'ai le script Markers Filter je voulu mettre les points de récoltes dans le filtre mais des que je fais ca je ne peut plus récolté les ressources est ce que vous aurez une solution pour cela merci d'avance.
 
Solution
J'ai trouvé quelques caractères invisibles dans certains fichiers qui pourraient être la cause de ce bug.
Est-ce que tu peux essayer de remplacer ces fichiers dans ton core/actions ?

ElyValaaks

User
24/1/21
10
3
100
GB
meettomy.site
Bonjour, j'ai le script Markers Filter je voulu mettre les points de récoltes dans le filtre mais des que je fais ca je ne peut plus récolté les ressources est ce que vous aurez une solution pour cela merci d'avance.
Pour tes points de récolte utilise plutot des markers dans systeme puis vide , et par dessus tu y mets un autres marker avec le point cartes que tu va mettre dans le marker filters , pour le champs utilise les marker dans systeme/vide et celui la tu ne le met pas dans marker filter
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
Le configuration me semble bonne, cependant pour la cocaine tu as une zoneSize = 5;, peut être que tu étais à + de 5 mètres du marqueur ? Il faudrait peut être augmenter cette distance.
Et pour le fer il te faut item = "pickaxe";, tu avais bien une pioche dans ton inventaire ?

Pour que ce soit plus clair, tu peux éventuellement faire une courte vidéo du problème
 

Bonaparte

User
12/6/21
131
4
6
950
Salut oui j'avais bien l'item sur moi et pour la distance ca pourrai etre ca mais j'ai aussi testé toutes les autres ressources et meme les autres ressource ne fonctionne pas. Franchement je ne comprend pas d'ou ca viens.
 

Maxence

Admin
Membre du personnel
J'ai trouvé quelques caractères invisibles dans certains fichiers qui pourraient être la cause de ce bug.
Est-ce que tu peux essayer de remplacer ces fichiers dans ton core/actions ?
 

Fichiers joints

  • fn_gather.sqf
    2.8 KB · Affichages: 28
  • fn_mine.sqf
    3.6 KB · Affichages: 30
Solution
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici