Français Solved Problème avec les marqueurs d'appel médical après la mort

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tony
  • Date de début Date de début

Tony

User
29/12/19
71
7
10
450
France
Salut salut,

Je viens vers vous car depuis peut les appel medic quand ont est mort envoient bien la notif mais pas la balise sur la map,

Une idée d'où ça provient ? Je n'ai rien trouver d'étrange.
 
Solution
Est-ce que tu peux essayer d'ajouter dans le switch de ton fn_keyHandler.sqf ?
Code:
//Map Key
case (actionKeys "ShowMap" select 0): {
    switch (playerSide) do {
        case west: {if (!visibleMap) then {[] spawn life_fnc_copMarkers;}};
        case independent: {if (!visibleMap) then {[] spawn life_fnc_medicMarkers;}};
        case civilian: {if (!visibleMap) then {[] spawn life_fnc_civMarkers;}};
    };
    if (count life_trackers > 0) then {
        if (!visibleMap) then {[] spawn life_fnc_gpsMarkers;};
    };
};

Voici directement le fichier modifié :
Est-ce que tu as bien ce code dans ton fn_medicMarkers.sqf ?
Code:
{
    _name = _x getVariable "name";
    _down = _x getVariable ["Revive",false];
    if (!isNil "_name" && !_down) then {
        _units pushBack _x;
    };
} forEach allDeadMen;

{
    _marker = createMarkerLocal [format ["%1_dead_marker",_x],visiblePosition _x];
    _marker setMarkerColorLocal "ColorRed";
    _marker setMarkerTypeLocal "loc_Hospital";
    _marker setMarkerTextLocal format ["%1",(_x getVariable ["name","Unknown Player"])];
    _markers pushBack _marker;
} forEach _units;

Est-ce que tu vois les marqueurs des autres médics du serveur sur ta carte ?
Est-ce que tu peux envoyer ton fn_medicMarkers.sqf ? Et ton fn_keyHandler.sqf ?
 
Est-ce que tu as bien ce code dans ton fn_medicMarkers.sqf ?
Code:
{
    _name = _x getVariable "name";
    _down = _x getVariable ["Revive",false];
    if (!isNil "_name" && !_down) then {
        _units pushBack _x;
    };
} forEach allDeadMen;

{
    _marker = createMarkerLocal [format ["%1_dead_marker",_x],visiblePosition _x];
    _marker setMarkerColorLocal "ColorRed";
    _marker setMarkerTypeLocal "loc_Hospital";
    _marker setMarkerTextLocal format ["%1",(_x getVariable ["name","Unknown Player"])];
    _markers pushBack _marker;
} forEach _units;

Est-ce que tu vois les marqueurs des autres médics du serveur sur ta carte ?
Est-ce que tu peux envoyer ton fn_medicMarkers.sqf ? Et ton fn_keyHandler.sqf ?
MedicMarkers:
KeyHandler:
 
Est-ce que tu peux essayer d'ajouter dans le switch de ton fn_keyHandler.sqf ?
Code:
//Map Key
case (actionKeys "ShowMap" select 0): {
    switch (playerSide) do {
        case west: {if (!visibleMap) then {[] spawn life_fnc_copMarkers;}};
        case independent: {if (!visibleMap) then {[] spawn life_fnc_medicMarkers;}};
        case civilian: {if (!visibleMap) then {[] spawn life_fnc_civMarkers;}};
    };
    if (count life_trackers > 0) then {
        if (!visibleMap) then {[] spawn life_fnc_gpsMarkers;};
    };
};

Voici directement le fichier modifié :
 

Fichiers joints

Solution
Est-ce que tu peux essayer d'ajouter dans le switch de ton fn_keyHandler.sqf ?
Code:
//Map Key
case (actionKeys "ShowMap" select 0): {
    switch (playerSide) do {
        case west: {if (!visibleMap) then {[] spawn life_fnc_copMarkers;}};
        case independent: {if (!visibleMap) then {[] spawn life_fnc_medicMarkers;}};
        case civilian: {if (!visibleMap) then {[] spawn life_fnc_civMarkers;}};
    };
    if (count life_trackers > 0) then {
        if (!visibleMap) then {[] spawn life_fnc_gpsMarkers;};
    };
};

Voici directement le fichier modifié :
Je te remercie, je test ça je te tiens au nouvelles. (y)
 
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Les réactions: SUTORU
Bonjour, est-ce que ton problème est résolu ?

Sans réponse de ta part sous 48h, le sujet sera déplacé en résolu.

Cordialement,