Français Solved Problème avec les assurances : mes véhicules n'apparaissent plus dans les garages

29/1/20
41
1
2
300
Paris
arma-mylife.fr
bonjours je vient vers vous j'ai un petit problème avec les assurances apres avoir suivi votre tuto mes veh s'affiche pu dans les garages je vous post si dessous les dossier que l'on m'a demandé . merci bien
 

Fichiers joints

  • fn_garageLBChange.sqf
    4.3 KB · Affichages: 148
  • fn_getVehicles.sqf
    1.8 KB · Affichages: 160
  • fn_impoundMenu.sqf
    1.1 KB · Affichages: 160
Solution
Salut !
Tu as remplacé les modifications du système de plaques d'immatriculation par celui de l'assurance du coup il y avait des variables non-définies, et il y avait quelques problèmes de % dans ton fn_garageLbChange.sqf. Je t'ai corrigé tout ça (normalement), voici les nouveaux fichiers :
Dis moi si ça fonctionne :)

Maxence

Admin
Membre du personnel
Salut !
Tu as remplacé les modifications du système de plaques d'immatriculation par celui de l'assurance du coup il y avait des variables non-définies, et il y avait quelques problèmes de % dans ton fn_garageLbChange.sqf. Je t'ai corrigé tout ça (normalement), voici les nouveaux fichiers :
Dis moi si ça fonctionne :)
 
Solution

Maxence

Admin
Membre du personnel
Je ne vois rien d'anomal dans les logs, est-ce que tu peux m'envoyer les deux autres types de logs que je t'ai demandé au dessus ?
Est-ce que tu as bien la colonne 'insure' et la colonne 'immatriculation' dans la table 'vehicles' de ta base de données ?
Et est-ce que tu as bien remis ton life_server en pbo après avoir sauvegardé les nouveaux fichiers ?
 
Activité
Pour l'instant, il n'y a personne ici