Français Solved Problème avec les assurances : mes véhicules n'apparaissent plus dans les garages

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Brahim Zher
  • Date de début Date de début
Solution
Salut !
Tu as remplacé les modifications du système de plaques d'immatriculation par celui de l'assurance du coup il y avait des variables non-définies, et il y avait quelques problèmes de % dans ton fn_garageLbChange.sqf. Je t'ai corrigé tout ça (normalement), voici les nouveaux fichiers :
Dis moi si ça fonctionne :)
Salut !
Tu as remplacé les modifications du système de plaques d'immatriculation par celui de l'assurance du coup il y avait des variables non-définies, et il y avait quelques problèmes de % dans ton fn_garageLbChange.sqf. Je t'ai corrigé tout ça (normalement), voici les nouveaux fichiers :
Dis moi si ça fonctionne :)

Solution
Je ne vois rien d'anomal dans les logs, est-ce que tu peux m'envoyer les deux autres types de logs que je t'ai demandé au dessus ?
Est-ce que tu as bien la colonne 'insure' et la colonne 'immatriculation' dans la table 'vehicles' de ta base de données ?
Et est-ce que tu as bien remis ton life_server en pbo après avoir sauvegardé les nouveaux fichiers ?