Français Solved Problème avec les addons The Programmer après l'installation de Infistar

22/4/20
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bonjour,

j'ai un souci quand je lance mon start.bat il lance les addons et lance ducoup le the programmer mais quand je suis en jeux les the programmer n'y sont pas alors que l'addons et bien lancer en sachant que je vient d'instaler l'infistar je comprend pas pk l'addons the programmer ne fonctionne plus si vous pouviez m'aidez sa serais génialµ

ligne de mon start.bat : set svMod=@life_server;@extDB3;@PantheraForLife;@infiSTAR_A3;@The_Programmer;

j'ai mit en piece joint l'insfistar config et je mais mon fichier rpt aussi.
 

Fichiers joints

Solution
Dans ton core/init.sqf tu peux supprimer cette ligne :
Code:
[player] remoteExec ["the_programmer_iphone_fnc_initServer",2];

Dans ton fn_keyHandler.sqf il y une erreur de syntaxe ici :
Code:
    case 19: {
    if (_shift) then {
    if (life_inv_spikeStrip >= 1) then {
        if (!isNull life_spikestrip) exitWith {hint localize "STR_ISTR_SpikesDeployment";};

        if ([false,"spikeStrip",1] call life_fnc_handleInv) then {
            [] spawn life_fnc_spikeStrip;
        };

        _handled = true;
    };
};
remplace le bout de code par :
Code:
case 19: {
    if (_shift) then {
        if (life_inv_spikeStrip >= 1) then {
            if (!isNull life_spikestrip) exitWith {hint localize "STR_ISTR_SpikesDeployment";}...
Je vois pas de problème, tout est bien initialisé. Très concrètement qu'est-ce que tu as testé ? Et qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?

Au passage tu as des erreurs à corriger :
Code:
Error in expression <ext parseText format [
_immatriculation = (_dataArr select 2);
if (_immatriculat>
  Error position: <= (_dataArr select 2);
if (_immatriculat>
  Error Missing ]
File mpmissions\__cur_mp.KelleysIsland\dialog\function\fn_garageLBChange.sqf..., line 59
Error in expression <ge false;
_marker = switch (playerSide) {
case civilian : {"civ_spawnHospital"};>
  Error position: <{
case civilian : {"civ_spawnHospital"};>
  Error Missing ;
File mpmissions\__cur_mp.KelleysIsland\core\functions\fn_respawnHospital.sqf..., line 39
 
en gros j'ai instaler l'infistar et je suis passer de tadst je vient de passer en .bat pour lancer le server mais quand je vais en jeux ba aucun the programemr ne marche c'est a dire que je peux plus utiliser l'iphone je Radial Menu ne fonctionne plus non plus
plus aucun menu ne fonctionne
et merci pour les erreur je suis en train de les corrigé mais sa m'embete de pas pouvoir utiliser les the programmer
Maxence Maxence
 
Dernière édition:
alors non ont peux pas déverouiller les vehicule ni mettre notre arma dans le dos et la prise de service j'ai pas tester
mon collegue test et t'envoie c'est log client dans un autre message en dessous
 
Bonsoir alors voici après avoir testé le menu de prise de service police et pompier apparaissent bien sauf que sa nous dit que nous devons etre titulaire du diplome et toujours rien sur tous ce qui est Iphone XI ou Radial Menu voici donc les logs client et serveur en plus des fichiers que vous avez demander.
 

Fichiers joints

Dernière édition:
Dans ton core/init.sqf tu peux supprimer cette ligne :
Code:
[player] remoteExec ["the_programmer_iphone_fnc_initServer",2];

Dans ton fn_keyHandler.sqf il y une erreur de syntaxe ici :
Code:
    case 19: {
    if (_shift) then {
    if (life_inv_spikeStrip >= 1) then {
        if (!isNull life_spikestrip) exitWith {hint localize "STR_ISTR_SpikesDeployment";};

        if ([false,"spikeStrip",1] call life_fnc_handleInv) then {
            [] spawn life_fnc_spikeStrip;
        };

        _handled = true;
    };
};
remplace le bout de code par :
Code:
case 19: {
    if (_shift) then {
        if (life_inv_spikeStrip >= 1) then {
            if (!isNull life_spikestrip) exitWith {hint localize "STR_ISTR_SpikesDeployment";};

            if ([false,"spikeStrip",1] call life_fnc_handleInv) then {
                [] spawn life_fnc_spikeStrip;
            };

            _handled = true;
        };
    };
};

Dis-moi si ça fonctionne maintenant ;)
 
Solution
Dans ton core/init.sqf tu peux supprimer cette ligne :
Code:
[player] remoteExec ["the_programmer_iphone_fnc_initServer",2];

Dans ton fn_keyHandler.sqf il y une erreur de syntaxe ici :
Code:
    case 19: {
    if (_shift) then {
    if (life_inv_spikeStrip >= 1) then {
        if (!isNull life_spikestrip) exitWith {hint localize "STR_ISTR_SpikesDeployment";};

        if ([false,"spikeStrip",1] call life_fnc_handleInv) then {
            [] spawn life_fnc_spikeStrip;
        };

        _handled = true;
    };
};
remplace le bout de code par :
Code:
case 19: {
    if (_shift) then {
        if (life_inv_spikeStrip >= 1) then {
            if (!isNull life_spikestrip) exitWith {hint localize "STR_ISTR_SpikesDeployment";};

            if ([false,"spikeStrip",1] call life_fnc_handleInv) then {
                [] spawn life_fnc_spikeStrip;
            };

            _handled = true;
        };
    };
};

Dis-moi si ça fonctionne maintenant ;)
apres modification et test des fichiers sur le serveur aucun scripts de the_programmeur ne fonctionne encore j'ai toujours les meme probleme